Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Selle Fz1 SMTN

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
R1-68
Pocket Bike
Pocket Bike

Selle Fz1 SMTN

Message par R1-68 »

Bon je lance un appel ..je cherche comme beaucoup a refaire ma selle ..mais avant tout celle de ma passagere ..car au vu des delais ..je ne veux pas rester 1 mois sans pouvoir rouler. donc je vais deja faire la selle arriere et je verais pour la mienne cet hiver.

j ai contacte Bagster ..3 semaine mini de delais pour la totale ou meme que la selle passagere

puis j ai contacte SMTN (present sur le forum et en lien..)..il peut faire cela vite , bien et moins chero !!
Alors une commande groupee pourquoi pas !!

Par contre il recherche un Fz1 pour pouvoir faire des testes !! donc si qq est dans son coin ...!!
roule en Superduke

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

si tu regardes un peu sur le forum, tu verras que SMTN c'est dinat qui est inscrit sur le forum.

Il s'et mis à son compte il ya peu, et il propose des bons prix parce que pas mal de monde vient déjà chez lui. C'est comme une commande groupée sauf que chacun y va quand il veut/peut ... ;)
Image
Fazermen canal historique

Répondre