Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
description : tête de fourche hornet cup maitre cylindre de r1 2003 coque+batit+selles+feu de r1 2003 écopes optima production pot léovince retravailler pour suivre la coque filtre a air k&n 1 dent en moin au pignon disque waves et bientot durit avia un autre guidon tête de fourche streetfighter et peinture caméléon !
voila,bon courage pour la suite a tout vos projets !!
max
genre tu te la pete llooooooooooooooooooooooooooool
ben il a raison de se la peter.....
elle est vachement belle sa meule !
description : tête de fourche hornet cup maitre cylindre de r1 2003 coque+batit+selles+feu de r1 2003 écopes optima production pot léovince retravailler pour suivre la coque filtre a air k&n 1 dent en moin au pignon disque waves et bientot durit avia un autre guidon tête de fourche streetfighter et peinture caméléon !
voila,bon courage pour la suite a tout vos projets !!
max
genre tu te la pete llooooooooooooooooooooooooooool
ben il a raison de se la peter..... elle est vachement belle sa meule !
Manch Punk a écrit :Je ne sait pas qui a voté "Plus rien d'origine ou presque" mais j'aimerais bien voir cette FAZ'... :crazyeyes: :shocked!: :crazyeyes:
Je présume que c'est toi max fz6-n lps_bravo :powa lps_bravo
Modifié en dernier par Manch Punk le 30 mai 2006, 18:22, modifié 1 fois.
non c'est moi !! moi c'est y a pas mal de modif mais il y as pire !!
je suis sur pas mal de forum alors tu as put me croiser sur ceux ci effectivements !!
vive le tuning !!
le vrai pas selui de top case cf: be illusion !! ( il va me comprendre )
max fz6-n a écrit :non c'est moi !! moi c'est y a pas mal de modif mais il y as pire !! je suis sur pas mal de forum alors tu as put me croiser sur ceux ci effectivements !!
Je croyais que tu avais voté "Plus rien d'origine ou presque", vu la tof' de ta meule... :crazyeyes: :shocked!: :crazyeyes:
Je me demande bien comment est la Faz' du mec qui a voté "Plus rien d'origine ou presque" alors... Si quelqu'un sait qui c'est...
max fz6-n a écrit :vive le tuning !! le vrai pas selui de top case cf: be illusion !! ( il va me comprendre )
Tu fait du tuning Top Case be illusion... :teuteul: