Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Rétro Rizoma installé (ex démontage de rétro)

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Bravo

Message par Lps »

Jolis rétros même si je les trouve trop proche de l'origine mais nickel sur une jaune ou grise. Pour le black, si je dois changer, je prendrai dos carbone.
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

awaxs
Touriste
Touriste

Message par awaxs »

oui pareil pour moi car c'est vrai qu'il ressemble de pas gd chose aux origines...de plus ayant une noir je dis +1 avec Lps ^^

Ki a des infos pour de la disponibilité immediate sur paris ou RP a la rigueur?
Attention sa fume le pneu !!!!!

rhesus
Touriste
Touriste

Message par rhesus »

Bonjour :D

je pense que c'est ceux la :

Rétroviseur "LIMIT ROADSTER" 149.00EUR
Le prix est valable pour un seul rétroviseur... :(

Image

J'espère que tas pas payé ce prix la Rickorn...ca fait chéro les retros :-o

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Chaft

Message par Lps »

awaxs a écrit :oui pareil pour moi car c'est vrai qu'il ressemble de pas gd chose aux origines...de plus ayant une noir je dis +1 avec Lps ^^

Ki a des infos pour de la disponibilité immediate sur paris ou RP a la rigueur?

Perso, je prendrai les Chaft comme cités dans un autre post lps_danse
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

thonon hubert
Touriste
Touriste

Message par thonon hubert »

salut à tous!! C'est un peu normal d'avoir des pas de vis inversés :c'est pour éviter que ça se dessert en roulant ,avec la force du vent... Il y a d'autres exemples : roues de F1(pour eviter le desserage à l'axéleration ) , moyeux de certaines roues de remorques agricoles (à cause de la charge...) c'est vrai qu'il faut quand même y penser :? :mrgreen: :mrgreen: :!:

rhesus
Touriste
Touriste

Message par rhesus »

Petite info pour certains qui n'aime peut être pas la couleur "acier"...ils existent aussi en "noir" (mais pas carbone, enfin je crois pas)

http://www.rizoma.com/images/PDF/french/rizoma_fra_univ1.pdf

thonon hubert
Touriste
Touriste

Message par thonon hubert »

je viens de re-regarder tes 2 premières photo... sur celle de droite,on voit le sens du filetage!! je dit pas que je l'aurais vu tout de suite , mais je dit: ah oui!! ça se voit! :D :D

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Alors merci pour les compliments meme si je les auraient pas enlevé si ca vous avez pas plu !

Pour le modele, ce sont les Radial Naked de chez Rizoma!!! Le tarif est lui aussi tres Rizoma...... 129€ pour 1 (UN) rétro + 9.5€ d'adaptateur soit les 2 rétros complets à 277€. C marrant, d'un coup vous les trouvez beaucoup moins beau j'suis sur :teuteul: . Bref, merci les 20% négocié avec le concess lors de l'achat de la moto.

Pour la couleur les rétro sont dispo en alu (les miens), en noir (pour les black) et dispo avec branche doré et rétro noir! Ca irait tres bien sur cette FZ1.
Image

Sinon dans le meme esprit que Rizoma et bcp mons chere (80€ la paire) il y a ce modele la en chaft, les Naugty.

Image

Eric
Modifié en dernier par rickorn le 31 mai 2006, 13:10, modifié 2 fois.

fz1 sinon rien
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fz1 sinon rien »

c'est vrai que ça rend bien !

+1 pour toi Rickorn
PHOTOS DANS MA GALERIE 1 et 2

rhesus
Touriste
Touriste

Message par rhesus »

oups alors dsl Rickorn me suis planté dans mon annonce :(