Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
FZ1 sinon rien: Ma moto en prépa ! Photos Galerie Perso
- awaxs
- Touriste

Ok avec Husky les benelli elle dechire !!! TNT café racer ^^ powaaaaa ok avec toi mais si elle a un prix elevée cette moto c'est pas par hasard ^^
Puis de la a comparer une japonaise a une anglaise c kiff kiff ca s'est democratisé maintenant les anglaises ^^
PAr contre tu ne parle pas de Ducat ou bennelli ou encore MV ou les pieces sont cheres mais pkoi ne monte t'il pas les pieces des japonaise dessus...Rend toi compte sinon toutes les motos auraient les meme pieces puis j'y peu rien que sa coute chere moi je constate seulement ^^ je dis juste EXCLUSIF comme moto pke sa ne cours pas les rues par rapporte aux FZ6 et autres FZ1 ou encore CBR etc...
--> fz1 sinon pour info meme avec une pure moto il y aura tjs un mec un BAR pour te mettre la pression a 250 sur autoroute ^^ ps je n'ai pas de M3 mais j'avais une 330D je te taquinais ^^ et rien qu'avec ca sur autoroute 245km/h et je te parle pas de la corrado d'il y a 3 ans avec moteur TT225ch plus ligne complete et train avant porsche ^^ DOnc tu vois il y a de koi se faire plaisir en mecanique...
Puis de la a comparer une japonaise a une anglaise c kiff kiff ca s'est democratisé maintenant les anglaises ^^
PAr contre tu ne parle pas de Ducat ou bennelli ou encore MV ou les pieces sont cheres mais pkoi ne monte t'il pas les pieces des japonaise dessus...Rend toi compte sinon toutes les motos auraient les meme pieces puis j'y peu rien que sa coute chere moi je constate seulement ^^ je dis juste EXCLUSIF comme moto pke sa ne cours pas les rues par rapporte aux FZ6 et autres FZ1 ou encore CBR etc...
--> fz1 sinon pour info meme avec une pure moto il y aura tjs un mec un BAR pour te mettre la pression a 250 sur autoroute ^^ ps je n'ai pas de M3 mais j'avais une 330D je te taquinais ^^ et rien qu'avec ca sur autoroute 245km/h et je te parle pas de la corrado d'il y a 3 ans avec moteur TT225ch plus ligne complete et train avant porsche ^^ DOnc tu vois il y a de koi se faire plaisir en mecanique...
Modifié en dernier par awaxs le 31 mai 2006, 13:45, modifié 2 fois.
Attention sa fume le pneu !!!!!
- husky
- Twin poussif

awaxs a écrit :Ok avec Husky les benelli elle dechire !!! TNT café racer ^^ powaaaaa ok avec toi mais si elle a un prix elevée cette moto c'est pas par hasard ^^
Dit plus haut moto d'expetion car rare avec de la belle pièce sont prix d'acaht est justifier mais pas celui de son entretien...
de l'huile reste de l'huile et un filtre a huile c'est du commun donc pourquoi faire des revision si chère sachant ça????
ça donne pas envie d'acheter...
La TNT est moins chère que la MV brutal non!? on parle de la base!!!
awaxs a écrit :--> fz1 sinon pour info meme avec une pure moto il y aura tjs un mec un BAR pour te mettre la pression a 250 sur autoroute ^^ ps je n'ai pas de M3 mais un 330D je te taquinais ^^ et rien qu'avec ca sur autoroute 245km/h et je te parle pas de la corrado d'il y a 3 ans avec moteur TT225ch plus ligne complete et train avant porsche ^^ DOnc tu vois il y a de koi se faire plaisir en mecanique...
Hey ptit poulet (tu m'en veux pas que je t'appel comme ça lol;))
c'est de la ligne droit moi je roule pas en ligne droit et te la pète pas avec tes caisse car avec mon AX je te fume au demarrage... mouahahahaha :jesors
la folie n'est rien sans un bon grain

- fz1 sinon rien
- Pocket Bike

Awaxs,
330D, elu meilleur tubo diesel au monde il y 5 ans !
j'ai déjà essayé super bagnole (3 4 bornes pas plus à l'époque c'était la voiture de mon ancien patron)en plus la ligne ne vieilli pas aussi "vite" que c'est les anciens BMW.
pour le Corado j'ai jamais accroché mais c'était une pure caisse avant.
pour en revenir au moto le TNT j'acroche pas mais "la Brutal" alors la carrement ! (pas mon banquier...lol)
330D, elu meilleur tubo diesel au monde il y 5 ans !
j'ai déjà essayé super bagnole (3 4 bornes pas plus à l'époque c'était la voiture de mon ancien patron)en plus la ligne ne vieilli pas aussi "vite" que c'est les anciens BMW.
pour le Corado j'ai jamais accroché mais c'était une pure caisse avant.
pour en revenir au moto le TNT j'acroche pas mais "la Brutal" alors la carrement ! (pas mon banquier...lol)
PHOTOS DANS MA GALERIE 1 et 2
- awaxs
- Touriste

--> MDR husky ptit poulet ^^
Puis fz1 pour info meme si c'est de caisse que nous parlons car je pratique les deux comme tout le monde une 330D comme la mienne ct 204cv (derniere phase) et la nouvelle c'est 231cv MAZOUTE alors tu peux le dire c tjs le meilleur gasoil du monde ^^ pas que il y a 5 ans dsl mec sors un peu en concession ^^
Puis fz1 pour info meme si c'est de caisse que nous parlons car je pratique les deux comme tout le monde une 330D comme la mienne ct 204cv (derniere phase) et la nouvelle c'est 231cv MAZOUTE alors tu peux le dire c tjs le meilleur gasoil du monde ^^ pas que il y a 5 ans dsl mec sors un peu en concession ^^
Attention sa fume le pneu !!!!!
- husky
- Twin poussif

awaxs a écrit :PAr contre tu ne parle pas de Ducat ou bennelli ou encore MV ou les pieces sont cheres mais pkoi ne monte t'il pas les pieces des japonaise dessus...Rend toi compte sinon toutes les motos auraient les meme pieces puis j'y peu rien que sa coute chere moi je constate seulement ^^ je dis juste EXCLUSIF comme moto pke sa ne cours pas les rues par rapporte aux FZ6 et autres FZ1 ou encore CBR etc...
Ha bon BENELLI c'est pas la TNT???
Ducati arrete tu vois le truc... la revision c'est pareil il ets justifié par quoi la révision...On parle de pièce j'ai juste un vague souvenir sur la brutal
Rhoo un maitre cylindre NISSIN si c'st pas japonais ça lol!!!
On se comprend de toute façon...
Mais bon pour revenir au mouton 50 000 € si il dit que t'en enlève 2 payer par l'assurance... allez des gex1000 à 13 500 (prix aujourd'hui) ça fait moins 27 000 € (je suis balaise en calcul) ça fait donc 23 000 € donné à la concession soit 2 moto le 1er gix
CQFD
la folie n'est rien sans un bon grain

- rickorn
- Païlote

si Triumph est démocratisé, Ducati devrait l'etre depuis longtemps. En tout mon meilleur pote ne veux plus entendre parlé de ducati depuis kil a entendu le prix de la révision des 20000 km. 650€ ! Et encore c t une petite parce que la courroie de distrib a été changé a 10000km. Sont quand meme sympa chez Ducat
. Meme au mans, le tshirt ducati il est plus chere que les autre marque, l'est fait en quoi leur tshirt????
- awaxs
- Touriste