Salut à vous tous,
Je vais peut-être signer cette sem.. pour un FZ1 FAZER.
Plusieurs membres du site roulent avec cette machine et je voulais avoir quelques avis de proprios de cette moto.
Tout d'abord, le confort pour le quotidien (ville, réseau secondaire etc...)
protection et polyvalence de cette machine, en savoir plus, position de conduite (je fais 185 cm).
Le duo, qu'en est-il réellement ? et enfin son comportement (freinage, chassis, suspension etc...)
Sur le site YAMAHA, en accessoires, j'ai pu voir la bulle touring, elle a l'air d'être efficace mais elle pas sexy !
Quelqu'un a t'il pu monter une bulle avec profil plus dynamique ?
Style fuméé ou noir.
MERCI.
FZ1 FAZER, confort au quotidien ?
- @kr@povic
- Pocket Bike

FZ1 FAZER, confort au quotidien ?
BUTEUR DE CALES PIEDS ET, ...... TUEUR DE GOMMARDS !!!
-
Mongetter
- Touriste

et bien écoute, je l'ai depuis un mois maintenant, pratiquement 2500 bornes, je l'utilise tous les jours, réseau secondaire, route, autoroute.
Niveau confort, au début la selle semble un peu dure, pis avec le tsmps elle est bien.
Niveau protection, j'avais un 600 Fazer caréné avec bulle haute, je prenais moins le vent qu'avec le FZ1, au dessus de 140, tu sent bien le vent sur les épaules. pourtant je suis pas bien grand 1,70m.
Pour le Duo, ma copine fait la même taille que moi, et elle préfère le FZ1 que le 600 niveau assise, elle ne se plaint pas trop.
Freinage : au top, chassis : ca bouge pas, suspension : nickel
Seul petit reproche, un peu trop d'accout au début, mais c histoire de se familiarirsé avec l'embrayage et l'injection.
Un seul mot : super
Niveau confort, au début la selle semble un peu dure, pis avec le tsmps elle est bien.
Niveau protection, j'avais un 600 Fazer caréné avec bulle haute, je prenais moins le vent qu'avec le FZ1, au dessus de 140, tu sent bien le vent sur les épaules. pourtant je suis pas bien grand 1,70m.
Pour le Duo, ma copine fait la même taille que moi, et elle préfère le FZ1 que le 600 niveau assise, elle ne se plaint pas trop.
Freinage : au top, chassis : ca bouge pas, suspension : nickel
Seul petit reproche, un peu trop d'accout au début, mais c histoire de se familiarirsé avec l'embrayage et l'injection.
Un seul mot : super
Pingouin dans les champs, Hiver méchant.
- @kr@povic
- Pocket Bike

Ok, je fais la même taille que toi, c'est vrai qu'on est bien assis dessus et apparement il éxiste déjà pas mal d'accessoires, bulle touring chez YAM pas trop sexy mais doit être efficace, à voir chez ERMAX et SECDEM si y'a déjà du matos !
Merci à vous, n'hésitez pas à me faire partager votre expèrience de cette bécane !
Merci à vous, n'hésitez pas à me faire partager votre expèrience de cette bécane !