Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
selle et tapis réservoir Bagster
- R1-68
- Pocket Bike

question a SD et a ceux qui ont cela. .
a tu pris une bagster pour le look ..ton confort ou et aussi le confort a madame ..car moi je voulais prendre cela que pour le confort de madame avant tout ..pour le look m en fou seul j ai le capot ..a deux elle est assise dessus ..
j ai resolu le probleme en allant chez mon sellier du coin et on va faire q chose pour madame ..moi on verra cet hiver ..
a tu pris une bagster pour le look ..ton confort ou et aussi le confort a madame ..car moi je voulais prendre cela que pour le confort de madame avant tout ..pour le look m en fou seul j ai le capot ..a deux elle est assise dessus ..
j ai resolu le probleme en allant chez mon sellier du coin et on va faire q chose pour madame ..moi on verra cet hiver ..
roule en Superduke
- S.D
- Mob

Oups j'avais pas suivi le post, pour répondre, la passagère est vraiment calée et par comparaison au Z1000, que des louanges
Après 400 kms, y a pas photos! Démarrages, freinages, accélérations pareil! Pas de glisses et la mousse de selle se creuse pour mieux soutenir et épouser les douces formes du séant de ma passagère :wrazz:
Sérieusement je la trouve très bien, c'est pour cela que je l'ai
Pour ma part, je l'ai prise pour ma passagère avant tout mais j'ai aimé le look en la voyant montéé en expo! La bosse sert de dosseret pour les accélérations et on est vraiment calé.
Que du plaisir et bien plus encore ...
- rickorn
- Païlote

- jpboogie
- Touriste

nicco a écrit :douneut a écrit ::shock: Ma remarque n'est pas méchante; mais je trouve ça hyper moche,ça fait "coussin" épais arrière qui déborde sur l'avant
Ca casse le coté agressif de la moto (comme sur la plupart d'ailleurs)![]()
désolé...Les gouts et les couleurs
le look est donc le critere principal ???
quand tu fais 500km
le confort d'une bonne selle vaut bien un petit defaut esthetique
enfin ça c'est mon avis
certains preferent se casser le c.. :teuteul: :teuteul:
d'autres regarder leur moto dans le garage![]()
bonne route
Ha ben là, j'suis bien d'accord avac toi. Après mes 1620 bornes (aller/retour Dordogne + ballades là bas), je suis sûr qu'elle m'aurait bien plus cette selle là. Rien à foutre du style coussin moche, mon cul d'abord ha ha ha
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !!!
http://jpboogie.free.fr
http://jpboogie.free.fr
- boostman
- Mob

A la longue, je constate que c'est pas la moto idéale pour faire des bornes....
En duo je la trouve chiante à moins de rouler vraiment à la cool. Avec une meuf ca va mais avec un pote laisse tomber c'est carrément la loose!
Pour moi cette meule c'est un style, c'est l'esprit streetbike dans toute sa splendeur, un plaisir solitaire...
J'vais y coller un capot de selle et terminé !
En duo je la trouve chiante à moins de rouler vraiment à la cool. Avec une meuf ca va mais avec un pote laisse tomber c'est carrément la loose!
Pour moi cette meule c'est un style, c'est l'esprit streetbike dans toute sa splendeur, un plaisir solitaire...
J'vais y coller un capot de selle et terminé !
- S.D
- Mob

Je reviens d'un week end au Mont Saint Michel et balades aux environs, hotel à Saint Lô, pas de place ailleurs, donc j'ai parcouru 1000 kms avec mon amie en deux jours
Et bien c'était nickel, avec les haltes essences cafés coca, que du bonheur pour nous deux. Sans bulle sur la cote, le vent se fait sentir vers 140 km/h par contre sur autoroute au retour, donc de Bayeux à Versailles, pas de soucis vitesse soutenue à 160 km/h, avec quelques accélérations :wrazz: .
Pour la hauteur de selle, j'ai pas demandé de différence par rapport à l'origine, par contre la mousse nous calant mieux, je pense m'enfoncer un peu plus que l'origine.
Une petite photo avec le sabot monté avant le départ

Que du plaisir et bien plus encore ...
-
Keo
- Mob

Quelle bonne nouvelle !!!
Mon sds va être ravie d'apprendre l'existance de selle pour le fz1. Lorsque j'avais le Z, j'ai fais faire ma selle chez Moillot et j'en étais super content, autant pour le look que le confort :
Je vais attendre ses premiers modèles pour voir ce qu'il nous réserve. Le modèle de chez Baxter est plutôt pas mal et d'après les commentaires, confortable !!
Qu'est-ce qu'on ferait pour pas pour nos sds
Mon sds va être ravie d'apprendre l'existance de selle pour le fz1. Lorsque j'avais le Z, j'ai fais faire ma selle chez Moillot et j'en étais super content, autant pour le look que le confort :
Je vais attendre ses premiers modèles pour voir ce qu'il nous réserve. Le modèle de chez Baxter est plutôt pas mal et d'après les commentaires, confortable !!
Qu'est-ce qu'on ferait pour pas pour nos sds
Si ton labeur est dur et que le résultat est petit, alors n'oublies jamais que le vieux chêne a été, comme toi, un gland au début ...