Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
Hier j'ai roule au Luc avec ma FZS, 50 degrees sur la piste. 1L de flotte par heure. Mon meilleur tour en 1'28, j'ai encore enormement de boulot !!!
Au fait pour ceux que ca interesse vu les conditions climatique on m'a conseille 2.2 a l'avant, 2.0 a l'arriere (Pilot Power)
Je vais investir vite fait dans des durites Avia car au bout de 2 tours c des eponges ces freins !
lu j y etait aussi et pour glisser ca glisse ,je m en suis mis une juste apres la couille de boeuf dans le double droite les tour precedent ca glissez pas mal un peu trop d optimisme et ca pas ratter en passant y avais un fz6 dans ma section il tournée bien
sinon je pense d avoir vu tournée tu etait en debutant avec un fazer rouge je crois et une tete de fourche changez nan ???
moi un gex 600 k1 noir neuve le matin enfin jusqu'a onze heure
d'ailleur la premiere session j etait en debutan (d ailleur y avais du mnde un peu trop je trouve )pas eu le choix il ne rester plus de places en moyen et au final j ai fait le reste des sessions en licencier
enfin jusqu'a la troisieme session pour moi c etait au top a part quelques glisses puis j ai chutter et la ca te met un coup au morale arf j arrivais plus a rouller :langue:
enfin j ai hate d y retournée fait le savoir quand tu y vas qu on se boive un vere :drinking: