et le noir peut reflechir tout simplement par les "grains" qui composent la peinture
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Décoler les auto collant reflecteur d'un casque
- Sokaris
- Twin poussif

Manch Punk -> ba a partir du moment ou tu es cense etre equipe d'un casque homologué pour conduire ta moto, et que pour etre homologué il faut ces bandes, legalement parlant rien n'empeche d'avoir des soucis. Maitenant empiriquement j'ai pas de cas concrets.
et le noir peut reflechir tout simplement par les "grains" qui composent la peinture
[scroll]
[/scroll] -=TROIS FOIS VAINQUEUR AU CéTéKi=-
[/scroll] -=TROIS FOIS VAINQUEUR AU CéTéKi=-- Manch Punk
- Touriste

Sokaris a écrit :et le noir peut reflechir tout simplement par les "grains" qui composent la peinture
C'est homologué les réflecteur noirs... :coco17: Car si oui, je vais sans doute mettre ça... Si quelqu'un aurait une tof' pour voir le rendu de l'autocollant...
Et par rapport au dimensions des reflecteurs... :coco17:
- nath29
- Queen of the Flood

- Manch Punk
- Touriste

nath29 a écrit :pour les produits va voir là par exemple: http://www.midway-prod.com/plaques.htm
A oué, c'est pas mal du tout ça... Des plaques format A4 : exactement ce que je cherchais. Merci
Dommage que la tof' ne marche pas !!!
Pour les dimensions, pas d'infos... :coco17:
:jesors à mon heure de conduite...
- nexus79
- Touriste

Manch Punk a écrit :Djé@Work a écrit :jean a écrit :Sokaris a écrit :c'est pas forcement un pb de mechant mib avec les dents longues qui mord le probleme.
tu te buches, t'as un momes qui fait le con et tu le choute !! ha ouai c'est con hein... expertise du casque... casque non homologué, rupture de contrat, pas de couverture.
etc etc...
c'est tres con hein, mais c'est la loi.
non, ça tient pas debout ton truc ,la cause de l'accident n'etant pas le casque il ne peut etre incriminé ,et donc pas de rupture de contrat !!!
+1, je pense que la loi suis une certaine logique, je vois pas non pus le rapport avec le casque.
:+1 Mais si la loi avait toujours une certaine logique... ça se surait...:langue:
Je ne suis pas d'accord avec vous et je rejoins l'avis de Sokaris. La certaine logique de la loi n'existe pas vraiment.....
ex :
Tu te fais cartonner par une voiture (pas de bol!!) et tu as de l'alcool dans le sang (re- pas de bol) meme si tu n'as aucun tord dans l'accident ton assurance ne te couvrira pas....
Dès qu'un assureur trouve ce genre d'échapatoire il fonce dedans!!! donc méfiance.
sinon bonne journée
En FZ6, que du bonheur...
Mon petit CR :
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=38880
Mon petit CR :
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=38880
- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

nexus79 a écrit :
Dès qu'un assureur trouve ce genre d'échapatoire il fonce dedans!!! donc méfiance.
sinon bonne journée
'tain mais faut arrêter avec cette psychose de l'assureur ,quand tu es en faute et que tu as commis une co****e l'assureur ,c'est vrai va exploiter ta bêtise ,mais sinon stop!! ,j'ai assez vu de Fazermen se foutant en l'air et même renversant des pietons qui ont été indemnisés par l'assureur alors que leur bécane etait en full ,les clignos non homologués ,le pot non plus ,et j'en passe et des meilleurs .
Assez de légendes urbaines :si les assureurs ,comme c'est la mode de le dire, se servaient de tous les prétextes pour ne couvrir un accident et bien croyez moi peu de sinistres seraient couverts et du coup ça vaudrait même pas le coup de s'assurer !
Rarissimes sont les bécanes et leurs conducteurs entiérement homologués et pourtant les assurances paient quand il est normal de le faire !!!
trouvez moi un cas ,un seul où un assureur n'a pas remboursé parce qu'un autocollant n'etait pas à la bonne place !
Bon je rajoute une tonne de smiley pour bien montrer que je ne suis pas en colére
Fazermen "canal historique"- rodolphe42
- Twin poussif

Manch Punk a écrit :rodolphe42 a écrit :Moi j'ai un Lazer Fiber Pro décom max (tout le monde va le savoir à force) et il a été livré avec les autocollants "non-fixés", je les ai dans le carton mais je ne les ai pas mis car ça tuait complètement le look de ce casque.
Au fait je savais pas qu'on risquait une prune? On risque quoi? Enfin pour moi c'est pas très grave pour ma sécurité vu que je roule pas la nuit
On risque une amande...![]()
Tu roule jamais la nuit... T'es sur... JAMAIS![]()
![]()
![]()
![]()
Ca a du m'arriver deux fois mais j'ai aussi un Shoei avec les fameuses pastilles réfléchissantes
Ta vie est nouvelle à chaque instant car chaque instant est nouveau.
C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.
C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.
- Manch Punk
- Touriste

rodolphe42 a écrit :Manch Punk a écrit :rodolphe42 a écrit :Moi j'ai un Lazer Fiber Pro décom max (tout le monde va le savoir à force) et il a été livré avec les autocollants "non-fixés", je les ai dans le carton mais je ne les ai pas mis car ça tuait complètement le look de ce casque.
Au fait je savais pas qu'on risquait une prune? On risque quoi? Enfin pour moi c'est pas très grave pour ma sécurité vu que je roule pas la nuit
On risque une amande...![]()
Tu roule jamais la nuit... T'es sur... JAMAIS![]()
![]()
![]()
![]()
Ca a du m'arriver deux fois mais j'ai aussi un Shoei avec les fameuses pastilles réfléchissantes
LOL
- Manch Punk
- Touriste