Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
PAS ASSEZ DE RICHESSE EN FULL
- @kr@povic
- Pocket Bike

PAS ASSEZ DE RICHESSE EN FULL
J'ai lu sur un vieux post, qu'un conç en BELGIQUE aurait dit que la FZ1 française n'avait pas la même cartographie que les versions non bridées.
Ainsi, en débridant nos motos, il y avait de gros risques pour la fiabilité du moteur sur du court terme-moyen terme, car le réglage de la richesse ainsi que d'autres paramètres ne sont pas identique à la version non bridée.
Quelqu'un a-t'il de nouvelles infos à ce sujet, primordial, pour la longévité de nos moteurs ?
Ainsi, en débridant nos motos, il y avait de gros risques pour la fiabilité du moteur sur du court terme-moyen terme, car le réglage de la richesse ainsi que d'autres paramètres ne sont pas identique à la version non bridée.
Quelqu'un a-t'il de nouvelles infos à ce sujet, primordial, pour la longévité de nos moteurs ?
- rickorn
- Païlote

- @kr@povic
- Pocket Bike

-
douneut
- Mob

Voir faire un mail?
Car avec tous ces" on dit" on va encore tourner en rond sans réelle réponse, non?
A pieds, va falloir attendre encore un peu pour la moto...
- narno12
- Mob

- xave
- Inscrit(e)

je crois pas que yam va sortir 50 milles carto :coco17: :coco17:
puisque te peux regler ta richesse par le tableau de part la meme operation que pour la mettre en full
pour la longitivite de ton moteur elle est comme tu entretiens ta moto et surtout comme tu montes dans les tours.
je dis que cela ne joue pas dutout mai si en la mettant en full sa devait bousiller ton moteur tu le sentirai de suite pourquoi les belges serait il plus au courant que nos conces .
apparament c est la meme carto que r1 2004 j ai pas entandu dire que les r1 avait des probs au niveaux usures .
faudrai arreter les appriories et les il parait
BONNE ROUTE A TOUS
puisque te peux regler ta richesse par le tableau de part la meme operation que pour la mettre en full
pour la longitivite de ton moteur elle est comme tu entretiens ta moto et surtout comme tu montes dans les tours.
je dis que cela ne joue pas dutout mai si en la mettant en full sa devait bousiller ton moteur tu le sentirai de suite pourquoi les belges serait il plus au courant que nos conces .
apparament c est la meme carto que r1 2004 j ai pas entandu dire que les r1 avait des probs au niveaux usures .
faudrai arreter les appriories et les il parait
BONNE ROUTE A TOUS
- husky
- Twin poussif

- narno12
- Mob