Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

est ce que ca passe sous la selle tout ca ?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Manch Punk
Touriste
Touriste

Message par Manch Punk »

Rassurez moi, on peut quand même bien mettre un bon U sous la selle... :sm21: :scatter: :sm21:

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

Manch Punk a écrit :Rassurez moi, on peut quand même bien mettre un bon U sous la selle... :sm21: :scatter: :sm21:

Oui, un U de taille adapté passe sans problème, démonté ;)

Par contre, avec un U de ce type, tu ne pourras prendre qu'un baton de fourche ;)

Pour ce qui est de ta chaine :

Image

c'est soit la chaine, soit le U ;)

:P

V

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

Ca rentre facile ansi qu'un pack de biere et deux racquettes de tennis.
:lol: :lol: :lol:

Qui a dit menteur? :agrue:

:jesors
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

guilrichard
Mob
Mob

Message par guilrichard »

bon bah finalement j'ai fais comme tout le monde j'ai pris un U. plus précisement le Vector super max MC (90x290) et avec je peux prendre les deux batons de fourche. et sa passe sous la selle contrairement a ce que je pensais :-o .

Par contre j'ai vraiment peur de l'oublier :mad: avez vous des petits trucs pour ne pas l'oublier ?? ;)
je penche donc je suis, enfin j'essaye ...

Répondre