Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

probleme de passage de roue

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

petit_sourisseau
Mob
Mob

probleme de passage de roue

Message par petit_sourisseau »

bonjours a tous

hiers en lavant ma belle je me suis apercu que mon passage de roue toucher a mon leche roue et je ne sais pas pour quoi il est en train de me le rayer je suis u peu d'egggg :-? je fais souvent du duo avec madame est se que mon amortisseur et trop moue quand on est deux je ne sais pas, a oui c'est un passage de roue ermax et un leche roue ermax

donc si vous pourrier m'aider cha serais sympas et comment faire pour pas que cha se reproduise

merci et bonne journée

ps c'est un fazer de 2000 noir bien sur :jesors
flo est tout content car il est passer de 4 roues à deux :)

Magic-Vince
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Magic-Vince »

Tu mets un capot de selle et tu te mets au régime :mort de rire:

Sinon t'as pas des photos ?

Tu viens de le monter ? Peut etre mal monté. Si ça fait des années qu'il est en place .... ben c'est pas ça :wrazz:

Ton amorto arriere est sur quelle position ? Il commence peut etre à rendre l'ame ! T'as pas senti de changement en conduite , le cul qui deveint tout mou (celui de la moto je précise ;) ) et qui pompe dans les courbes ?

Sinon as tu la place pour avancer un epu ton leche roue sur ta roue (le coller plus pret) , tu pourrais gagner quelques millimetres entre le PDR et le leche roue.

Si t'as des phots, on se rendra mieux compte ;) .
ImageImageImageImage

megataz
Twin poussif
Twin poussif

Message par megataz »

le probleme vient peut etre de la compatibilite des 2 chez ERMAX il disent que certain pdr et leches roue ne peuvent pas etre monter ensemble
celui qui ouvre la route à la plus grosse biroute (SATO)

petit_sourisseau
Mob
Mob

je vous remercie de vos reponse

je les acheter comme cha la moto et je n'es pas les pieces d'origines
pour se qui es du regime je vais y penser lol pour le reste je viens d'essaye d'avancer mon leche roue mais je ne peux pas le bouger autrement je ne tombe plus en face des trous pour se qui est de l'amortisseur je ne pense pas qu'il est mort il n'as que 13000km dans le corps mais peu etre avec le temps cha peu l'user je ne sais pas autrement j'ai remarquer que mon passage de roue je s'encastré pass totalement dans le coque arriere et cha je ne sais pas si'il est bien mis a premiere vue oui mais je suis nul la dedans
pour se qui es des photo j'en m'etais demain et vous me direz se que je peux faire pour eviter que cha touche car cha me raye toute la peinture

merci de me repondre et bonne soiré

petit_sourisseau
Mob
Mob

comme promis je mais les photos que j'ai pris se matin pour vous mon trais ou cha touche

[img][img]http://img260.imageshack.us/img260/3356/photodivers08845vw.jpg[/img][/img]

et voila lautre

[img][img]http://img314.imageshack.us/img314/4734/photodivers089417tm.jpg[/img][/img]

bonne soiré

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

J'ai supprimé le doublon ;)
Sinon, effectivement, penses à durcir ton amortisseur arrière, au moins deux crans. Egalises avec la fourche (durcis la fourche) et vérifies le montage du garde boue arrière.
Il est peut être monté trop près du moteur ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

petit_sourisseau
Mob
Mob

merci je n'avais meme pas vus qu'il y en avais un pour durcir c'est fais et devant aussi je suis a 7 derriere et 4 trais devant
je pense que c'est pas trop mal:)
merci encore ;)

phil

Message par phil »

Y'a plus qu'à tester ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

petit_sourisseau
Mob
Mob

bonjours tout le monde

pouvais vous me dire comment on demonte un passage de roue ermax ou deva voir si il est vien monté car je trouve un espace entre le passage de roue et le fond de ma selle enfin la il il y a la battrie je ne sais pas comment cha s'appelle voili voila
bonne soiré ;)

petit_sourisseau
Mob
Mob

bas personne peu m'aider? :(

Répondre