Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

3900 kilometre pneu ar hs

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Re: 3900 kilometre pneu ar hs

Message par nico91 »

pec a écrit :dur 3900 et deja un pneu sur mon cb 500 il faisait 7000 k normal suis je le seul j ai remi un pilot power 2 ct tendre dur au milieu et tendre sur le reste a voit ( j ai une journée de piste ! mai qd meme)

Encore un qui ne roule pas quand il pleut!
Y'a pas mieux que de rouler sous la pluie pour faire durer les pneus
Y'a la neige aussi, la je peut t'assure que tu ne laisseras pas de gomme sur le bitume. :lol:
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

pleurbac
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par pleurbac »

julian a écrit :
pleurbac a écrit :tu dois y aller fort :o

moi 10000 avec un BT20 ... et on verra bien avec le conti roadattack (mais il a l'air de s'user un peu plus vite)

dis moi, j'ai une question pour toi qui a des road attack. Vu que tout le monde dit que c'est un pneu génial, j'ai opté pour changer mes d252 et mettre des road attack. Mais depuis ce changement, le train avant réagit bizarement... surtout à basse vitesse, j'ai une impression comme si la direction était plus dur. Et quand je démarre, la roue avant donne l'impression de ne pas se mettre en ligne directement.

D'après le cons qui a installé les pneus (cons honda car le seul à avoir ces pneus sur paris intra muros) ce serait un probleme de ma direction.
Et d'après mon cons yamaha... pons pour ne pas les citer. C'est un probleme du pneu qui n'est pas adapté. D'ailleurs ce cons yamaha en question à vraiment été très désagréble... quand je lui ai demandé de tester la moto pour me donner son impression, il m'a dit.. "ça ne sert à rien que je la test car je vais te dire que ta moto n'a rien" alors que le cons honda est directement monté dessus et sans que je lui dise exactement ce qui m'arrivais il m'a décrit exactement les problemes que je ressentais.

Salut Julian,
ben le probleme, c que je n'ai pas le road attack a l'avant, mais seulement a l'arriere, mon BT020 a l'avant est encore bon. Donc je ne peux pas te renseigner ... Mais je trouve c dernier temps que le road attack glisse un peu a l'arriere ... est ce que la route est grasse ... je ne pense pas reprendre un road attack ensuite soit un BT020 (tres bien) ou un D207/208.
Desole, mais je ne peux pas te renseigner sur ton affaire, mais si le changement est intervenu a la suite de la nouvelle monte, alors je pense que ca doit venir des pneus ... mais ca fait chier de devoir rechanger un train complet :mad:
Image
<a href="http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=49782">Team Perso ... parce que ça va plus vite ;)</a>

Répondre