Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Je dois le monter cette semaine si tout va comme je l'ai prévu mais bon je pense qu'il doit y en avoir pour une petite heure une fois le PDR préparé ( plaque mise + clignos installés), j'ai déja déposé le cul une première fois pour voir ce qu'il y avait comme boulot à faire et bilan des courses ça doit être rapide. Je regarderai le temps mis et le communiquerai sur ce Topic.
bonjour, je viens de voir le post, je l'ai monté sur la mienne, va faire un tour dans mon album.
pour le montage, rien de plus simple, mais avant de le faire, prevois tout de suite de nouveaux clignos, car ceux d'origine font vraiment moches apres...
Salut a tous
je voudrais te poser une question ANTO80
le cache qui se trouve sous la selle (je crois que c'est le filtre a air, mais pas sûre) tu l'a repeid mais comment tu a fais?
Tu l'a poncé, t'a acheter ou ta peinture...
Concernant ton passage de roue est ce qu'on peut garder notre coffre (le U sous la selle et une alarme?)
Merci d'avance