Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Mais on sait bien que "d'apres un pote qui a son frère qui sort avec la fille d'un mécano de chez Yam...." les rumeurs partent tres vite et sont tres vite déformées.
Je pensais quand meme que mon cons savait un minimum de quoi il parlait. :puppydogeyes: d'autant plus qu'il me cite un exemple
helisud a écrit :La manip au compteur est toujours possible mais inefficace sans le fil.
Pour résumé :
T'as le fil (ou ton inter est fermé) tu peux faire la manip et elle te fait passer de 100 en 150 ou de 150 en 100
T'as pas le fil (ou ton inter est ouvert) tu peux faire la manip mais elle n'est pas efficace, tu reste en 100 si t'y étais , et en 150 si tu y étais.
Le fait d'ouvrir l'inter c'est pareil que si tu enlève le fil, pas plus. La amnip est indispensable c'est elle qui change les parametre de ton boitier CDI, pas le fait de couper ton inter.
Bordel va falloir le repeter combien de fois....
+1
Ba voila, j'ai meme pas eu besoin de répondre ! A priori il y en a bien ici qui ont mis le fil, fait la manip pour passer a 150 puis tout enlevé pour laisser la moto a 150cv. Si le coup du boutons était vrais, les gens qui ont enlevé le fil aurait du se retrouver a 100cv. Enfin bon j'suis pas ingénieur, c pas moi qui est consu le FZ1. Si certain on envie de mettre un bouton pour faire un essai, ba j'attend le compte rendu.
Info de mon pote MIB à moto de ces confrères de paris...
Dixit....
Pour le moment il y a pas de banc de puissance en IDF pour les raisons suivante.
1- le banc doit être droit sur l'asphalte.
2- il y a 3 mesure à faire
imaginez si vous avez un pot full barrouf et qu'il font un controle en bas d'un immeuble....
3- chaque banc à son propre réglage donc chaque banc donnera une puissance différente...
4 un banc coutre très chère ...
Donc mise à part la convocation à l'heure actuelle ou alors suite à un carton un controle de l'expert à l'heure actuelle on est à peu près tranquillou...
cool^^. C vrai ji pensais samedi dernier pour le bruit en retrant chez moi a 1h00 du mat. Il y a une place dans ma ptite ville, les flics y sont souvent. Effectivement j'les vois mal passé la bécane a cette heure la au milieu du village!
Bref oui a part la convoc, j'pense qu'on risque pas grand chose.
helisud a écrit :La manip au compteur est toujours possible mais inefficace sans le fil.
Pour résumé :
T'as le fil (ou ton inter est fermé) tu peux faire la manip et elle te fait passer de 100 en 150 ou de 150 en 100
T'as pas le fil (ou ton inter est ouvert) tu peux faire la manip mais elle n'est pas efficace, tu reste en 100 si t'y étais , et en 150 si tu y étais.
Le fait d'ouvrir l'inter c'est pareil que si tu enlève le fil, pas plus. La amnip est indispensable c'est elle qui change les parametre de ton boitier CDI, pas le fait de couper ton inter.
Bordel va falloir le repeter combien de fois....
j'ai pas de fz1 mais si on suit ce raisonnement qui me parrait plausible, tu met le fils, tu fait la manip compteur pour passer en full, et ensuite tu retire ton fil comme ca il ne reste aucune trace du debridage. de plus si quand le fils n'est pas la manip compteur n'a pas d'effet, ben tu reffait la manip pour repasser en 100cv qui n'aura donc aucune incidence et laissera la brele en 150cv.
Me trompe-je? et donc tu peu rouler en full sans ke ce soit décelable.
A priori oui c ca. Il n'y aurai aucune trace visible sur la moto un fois le fil retiré. A moins de passer la moto au banc. Mais une fois le cadre enrolé autour d'un poto et les carter percé, ca pas etre simple ^^. Enfin la c que théorique, moi j'attend quand meme l'avis d'un bricoleur qui se décidera a mettre le bouton magique pour mettre tt le monde d'accord.
salut
j'ai débranché exup pour voir si allé me la bride avec la valve ferme
dans intention de mètre un bouton au cas ou la rumeur(ban roulent) serais réelle
je suis en full et ma petite manip na rien change elle me semblais même plus plaine
faite vous même expérience très rapide
il faut enlevé les deux selle
devise le l'écrou du boîtier noir sous le bidon et d'ébrancher la prise