Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

avis pneus aux sudistes

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

arnaud34
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par arnaud34 »

bf4k3 a écrit :
arnaud34 a écrit :D'après vos avis, je vais me diriger vers le BT020, mais est il compatible avec un D207 à l'avant car il est encore bon ou dois je aussi le changer ??

Jte conseil de changer les 2 en meme temps parce que ca peut creer des comportements indésirés de la moto si tu montes ton pneu maintenant...

Apres c a toi de voir si tu peu attendre avant de changer ou si c super urgent.

++

Disons qu'actuellement je suis au témoin à l'arrière et j'ai de la marge à l'avant. Si il est préférable de changer le train entier, je vais peut-être attendre que l'avant soit mort ( surement à la fin de l'été) et dans ces conditions reprendre un D207 ( en promo chez Dafy à 103 euros) pour l'été et tout changer d'un coup. Je pense que c'est finalement ce qui me coutera le moins cher. A moins que je puisse trouver quelquechose d'autre compatible avec mon avant en D207.
Image

manu
Twin poussif
Twin poussif

Message par manu »

arnaud34 a écrit :
bf4k3 a écrit :
arnaud34 a écrit :D'après vos avis, je vais me diriger vers le BT020, mais est il compatible avec un D207 à l'avant car il est encore bon ou dois je aussi le changer ??

Jte conseil de changer les 2 en meme temps parce que ca peut creer des comportements indésirés de la moto si tu montes ton pneu maintenant...

Apres c a toi de voir si tu peu attendre avant de changer ou si c super urgent.

++

Disons qu'actuellement je suis au témoin à l'arrière et j'ai de la marge à l'avant. Si il est préférable de changer le train entier, je vais peut-être attendre que l'avant soit mort ( surement à la fin de l'été) et dans ces conditions reprendre un D207 ( en promo chez Dafy à 103 euros) pour l'été et tout changer d'un coup. Je pense que c'est finalement ce qui me coutera le moins cher. A moins que je puisse trouver quelquechose d'autre compatible avec mon avant en D207.

J'avais monté un Pirelli DRAGON GTS à l'arrière avec un D207 à l'avant, et aucun problème particulier.
Manu, FZA member

arnaud34
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par arnaud34 »

vu le peu de compatibilité avec mon D207 avant, je crois que je vais reprendre la même chose pour l'été et changer le train complet plus tard.
On m'a aussi conseillé le pilot power, vous pouvez m'en dire plus de votre côté ??
Merci.
Image

FaZ_Boy
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par FaZ_Boy »

Perso j'aurai voulu des pilot power mais le garage a coté de chez moi travail pas avec michelin, il m'a conseillé des pirelli diablo, je vous donne mes impressions la semaine prochaine
FaZ_Boy dit "On/Off"

guillerique
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par guillerique »

j'avaimonté un pirelli diablo strada(Pneu Sport GT) à l'AR et un D207 avant, et aucun souci decomportement.

nico1000
Twin poussif
Twin poussif

Message par nico1000 »

arnaud34 a écrit :vu le peu de compatibilité avec mon D207 avant, je crois que je vais reprendre la même chose pour l'été et changer le train complet plus tard.
On m'a aussi conseillé le pilot power, vous pouvez m'en dire plus de votre côté ??
Merci.

Si tu te plaind de la longévité du D207, paase ton chemin devant le pilot power car il durera encore moins longtemps!!!
Mais quelle accroche :wrazz:

FIZZ971
Touriste
Touriste

Message par FIZZ971 »

salut,

j'aurais du me renseigner comme toi avant j'ais posé des pilot road en faisant confiance a mon concess et du coup c'est des grosse daubes ont peu pas prendre d'angle c'est nul on dirait des pneus de custom alors pas de pilot road!!!
two présé pa ka fè jou wouvè

arnaud34
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par arnaud34 »

bon, je me suis décidé, j'ai monté : av BT14 ar BT20. Il parait que c'est un super compromis. Je viens seulement de faire 30 bornes avec, je verrai par la suite quand mon rodage sera finit pour comparer avec mes D207. En espérant gagner en longévité, parce que chez nous l'été on bouffe du pneu !!!

Je vous remercie tous pour vos avis et conseils ;)

Bon WE.

A+
Image

greg30fazer
Touriste
Touriste

Message par greg30fazer »

tu as raison les pneus ont les bouffes vite fais par chez nous !!!
trial powwwaaaaaaaaaaaaa

Répondre