vindam a écrit :euh !! c'est pas obligéfozzy a écrit :...
J'en ai une série de tête de vainqueurs du matin qui vallent 10 ... :jesors![]()
Ben si pourquoi.....faut bien leur faire voir comment on rigole le matin...

keum a écrit :@Rico dit Bambi : tu décoconnes là, t'aurais pu mettre des photos un peu plus jolies...ils vont pas bien se rendre compte de ce qu'ils ont manqué!

Phoenix94 a écrit :vindam a écrit :euh !! c'est pas obligéfozzy a écrit :...
J'en ai une série de tête de vainqueurs du matin qui vallent 10 ... :jesors![]()
Ben si pourquoi.....faut bien leur faire voir comment on rigole le matin...![]()

tu as de la chance que je n'avais pas l'apn dimanche soir !!!!!Phoenix94 a écrit :vindam a écrit :euh !! c'est pas obligéfozzy a écrit :...
Ben si pourquoi.....faut bien leur faire voir comment on rigole le matin...![]()
Un ami c'est une route, un ennemi c'est un mur

keum a écrit :@Rico dit Bambi : tu décoconnes là, t'aurais pu mettre des photos un peu plus jolies...ils vont pas bien se rendre compte de ce qu'ils ont manqué!

Bambi 1013 a écrit :Phoenix94 a écrit :vindam a écrit :euh !! c'est pas obligéfozzy a écrit :...
Ah bon toi aussi, tu veux tes photos ?![]()

Phoenix94 a écrit :Bambi 1013 a écrit :Phoenix94 a écrit :vindam a écrit :euh !! c'est pas obligéfozzy a écrit :...
Ah bon toi aussi, tu veux tes photos ?![]()
Quelles photos ????? attention bambi, je sais où t'habites.... :langue: :langue:

Phoenix94 a écrit :fozzy a écrit :@phoenix ... heu ???? tu rigoles toi le matin ??? t'es bien sur k'on peut appeler ça rigoler .????
Bouges pas tôa j'arrive cet été ..... :langue: