Du coup avant de faire faire trempette à ta faz, tu peux commencer par verifier avec un liquide qui bulle (de l'eau savonneuse par ex !) si ça vient pas de la valve (soit au niveau de l'embout de gonflage, soit au niveau de la liaison valve/jante) Si c'est pas ça, essaye le pourtour de chaque coté du pneu contre la jante. Rebelotte tu mets du produit...
Le pb, c'est ke si la fuite est vraiment trop lente, tu pourras pas y arriver comme ça... et faudra te résigner à courir chez Merlin Leroy des Casto pour faire baigner ta roue, et t'armer de patience. Ça me parait la meilleure solution, sans trop te prendre la tête.
Si tu fais ça et ke tu repère rien, ou au contraire un phénomène bizarre, voilà d'où ça pourrait venir :
Il se peut que ton pneu soit poreux ! ça arrive parfois... Comme je ne sais pas depuis kan t'as ce pneu et depuis combien de temps t'as le pb, j'en suis pas sûr, mais c'est possible. Aukel cas, t'as plus qu'à aller voir ton concé (ki t'as vendu les pneus avec la bécanne !!) et tenter un changement des pnbeumatiques...
En tout cas.... BON COURAGE, tu vas en avoir besoin je sens
Tiens nous au courant !

et pas que pour les :fazer