Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
voilà le lien vers mes tofs. On dit merci à Scotte qui m'a aidé à les mettre en ligne parce que sinon vous les attendriez toujours. En exclu les photos des Fazermen après la douche à l'eau froide!
Merci encore à tous pour la bonne ambiance et malgré les tas d'hommes : The speech must go on[i][/i]
Jean-Guy
Fazer: nf., entité virale existant sous deux formes d'agressivité (600 et 1000) dont personne ne veut se soigner.
Une bonne image vaut mieux qu'un long discours... Quoique...
Jean-Guy a écrit :voilà le lien vers mes tofs. On dit merci à Scotte qui m'a aidé à les mettre en ligne parce que sinon vous les attendriez toujours. En exclu les photos des Fazermen après la douche à l'eau froide!
Merci encore à tous pour la bonne ambiance et malgré les tas d'hommes : The speech must go on
MDR ! !
Il est ou le lien Jean Guy :drinking:
Plus tu penches et moins tu tombes de haut La déception c'est la colère des mauviettes
Jean-Guy a écrit :voilà le lien vers mes tofs. On dit merci à Scotte qui m'a aidé à les mettre en ligne parce que sinon vous les attendriez toujours. En exclu les photos des Fazermen après la douche à l'eau froide!
Merci encore à tous pour la bonne ambiance et malgré les tas d'hommes : The speech must go on