Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
La Gineste(Marseille-Cassis) Le Castellet La Ste Beaume (Col de l'Espi....) Les Thermes (sympa!) Bref beaucoup, beaucoup de virolos et quelques 300km.
Un peu chaud, mais content! Voilà ma ballade du jour............
Chi va piano, va sano. Chi va sano va lontano
La patience est l'art d'espérer!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.
keum a écrit :La Gineste(Marseille-Cassis) Le Castellet La Ste Beaume (Col de l'Espi....) Les Thermes (sympa!) Bref beaucoup, beaucoup de virolos et quelques 300km. Un peu chaud, mais content! Voilà ma ballade du jour............
ARFFFFfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff merde tu n'as pas le droit.... vraiment pas le droit.... de raconter ça....
Méchant..... vilain..... y a meme pas de photos !!!!!!
zut alors.... p't'1 il me faut un job dans le sud.... barman au castelet ...
zickers a écrit :Méchant..... vilain..... y a meme pas de photos !!!!!!
Bin j'suis part léger et au hasard en fait, c'est une fois sur la route que j'ai fait mon itinéraire
zickers a écrit :zut alors.... p't'1 il me faut un job dans le sud.... barman au castelet ...
Renato a écrit :Oui je vois Keum que tu as eu une rude journée
T'as raison!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.
fozzy a écrit :T'aurais pu prévenir ... espèce de sagouin .... :wrazz:
Oh mille excuses Tonton!!!! Suis parti à 15h30 de la maison, au départ je voulais juste aller sur Carry...................................................
keum a écrit :La Gineste(Marseille-Cassis) Le Castellet La Ste Beaume (Col de l'Espi....) Les Thermes (sympa!) Bref beaucoup, beaucoup de virolos et quelques 300km. Un peu chaud, mais content! Voilà ma ballade du jour............
:langue: même pas mal
je freine pas dans les virages j'ai enlevé les ampoules