Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
des infos sur la date de sortie du pot Akrapovic ??
- rickorn
- Païlote

Oyé oyééééééé brave gens ! Alors quelque news toute fraiche des mes contact préféré ! Donc la date de fin juin se confirme pour la disponibilité des lignes et silencieux Akra. Maintenant, la nouvelle infos: LE PRIX !!!!
Donc tarif officiel pratiqué dans vos concession.
Silencieux seul : 645€
Ligne complete : 1155€
Les tarifs sont normalement identique que le silencieux soit en titane ou carbonne. Par contre pour les lignes akra fait souvent la ligne en titane également, et la c plus chere.
Eric
Donc tarif officiel pratiqué dans vos concession.
Silencieux seul : 645€
Ligne complete : 1155€
Les tarifs sont normalement identique que le silencieux soit en titane ou carbonne. Par contre pour les lignes akra fait souvent la ligne en titane également, et la c plus chere.
Eric
- ohpiche
- Inscrit(e)

-
power of bike
- Pocket Bike

- BESSOU
- Twin poussif

power of bike a écrit :avec une ligne complete on gagne des chevaux ?
clairement mais tu risque de perdre de l'agrement a bas regime comme le montre les courbes et va te falloir un Power commander + passage au bans pour regler çà au ptits oignons tout çà pr 3cv gagner a 11500tr/min dont tu te serviras une fois toutes les 36 du mois
- rickorn
- Païlote

- Pedrito 34
- Inscrit(e)

Bonjour à tous,
toujours en fz6s mais c sur des que mes moyens me le permettent ce sera le fz1 (en n cette fois).
Juste pour info, Ps performance propose l'akra en finition titane ou carbone pour 499 €.
@+
V à tous.
http://store.ps-performance.com/boutiqu ... t=0&page=1
toujours en fz6s mais c sur des que mes moyens me le permettent ce sera le fz1 (en n cette fois).
Juste pour info, Ps performance propose l'akra en finition titane ou carbone pour 499 €.
@+
V à tous.
http://store.ps-performance.com/boutiqu ... t=0&page=1