Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

accès code d'erreur

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
triya
Touriste
Touriste

accès code d'erreur

Message par triya »

Je suis désolé de reposer la question (dans solution pour débrider FZ1) mais j'ai effectué le branchement (19).

1- Coupe circuit sur off
2- reset et select en simultanée en mettant le contact
3- attente de 5-6 secondes et là...

J'ai l'info di ou d1 qui s'affiche à l'écran. Rien d'autre.

Est ce qq a déjà rencontré ce problème ? qu'est çà peut être ?

S.D
Mob
Mob

Message par S.D »

:D Salut ,
J'ai fait la manip cet aprèm et j'ai eu comme toi d1; ensuite j'ai cherché la 63 et fait la manip, à plusieurs reprises au moins 6 fois pour que le voyant orange s'allume. Ensuite j'ai fait clignoté et coupé le contact pour l'enregistrement.
De plus tout c'est affiché coté gauche du compteur et non droit. J'ai ensuite été faire un tour et poussé les rapports jusqu' 12000 trs, en gros, et ça pousse toujours et très rapidement sur tous les rapports que j'ai pu passé, pas eu beaucoups d'essai il était 18h passé et j'ai juste été faire un premier test.
Voilà, j'ai laissé le fil, noir que j'ai mis à la masse, au cas ou!
Comme toi je suis un peu dans le doute mais la montée dans les tours est rapide et constante sans étouffement moteur, alors je pense que cela c'est bien passé. Je vérifierai demain en espérant ouvrir en grand et sur la 5 et 6ème :twisted:
Que du plaisir et bien plus encore ...

boostman
Mob
Mob

Message par boostman »

Salut!

Attention, le fil à la masse faut le laisser en permanence!

Pour le code panne où le voyant orange clignote c'est qu'il faut vraiment appuyer simultanément sur les 2 boutons pendants environ 20sec lors de la manip.
Si tu foire l'appui en meme temps, c'est mort, ca marche pas...
Image

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Alors le 1er coup, on appui les 2 boutons, on met le contact, on attend et D1 s'affiche. Puis on relache tout et on recommance une 2eme fois ! Le D1 disparait pour faire place a "d:01 16"
C seulement la qu'on peut faire défiler les codes pannes pour la suite des opération. Ensuite au moment de finir la manip, mettez vous sur 63 puis faite select maintenez enfoncé et appuyez sur reset. Alors ca sert a rien d'appuyer avec un timing de fou, d'abord select et reset tranquillement apres. Ensuite attendez 20 seconde. Et 20 sec sans rien faire, c long.

Pour SD ca s'affiche bien a gauche, c normal.

Eric

S.D
Mob
Mob

Message par S.D »

:D Merci à vous! :D

Je me disais bien qu'elle poussait plus rapidement et plus velue ;)
Suite au post, et comme je n'ai pas eu DIAG mais directement d1, je doutais un peu du début de ma manip mais tout le reste était similaire au CR sauf que l'affichage se passait à gauche :lol: !
Ca fait plaisir de faire parti du forum :-D
J'ai bien laissé le fil en permanence et fixer à la masse, j'avais oublié mon numérique mais comme cela avait été déjà très bien fait ;)
Demain j'essaie pour de vrai :twisted: :lol: :wrazz:
Raisonnablement bien sur :teuteul:

S.D
Mob
Mob

Message par S.D »

:D Salut,

Retour de balades et essais, gaz ouvert en grand, ça pousse et prend tous ses tours jusqu'au rupteur, passé 12000 trs en gros, pas pu toujours tout regarder au compteur :lol: . Je peux dire donc que la manip c'est bien passé ;) .
Ca pousse, ça hurle, ça colle au bitume et j'en redemande :twisted: :-D

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

+1!

Répondre