Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Ca lève en full ?
-
Keo
- Mob

Mon assureur refuse de me couvrir en cas de chutte...
Non, pour moi, tout est dans la tête, le circuit, la vitesse, les genoux au sol... pas de problème, mais le weeling, ça me fait peur, peur de mettre au tas ma belle et son prix d'achat. De plus, en revenant d'arsouille avec un mec qui roulait en ducat, en arrivant en ville, sur le boulevard, il a voulu se distinguer par un magnifique weeling qui c'est terminé par une 10ene de tonneaux de la machine...
Mais comment vous faites

Non, pour moi, tout est dans la tête, le circuit, la vitesse, les genoux au sol... pas de problème, mais le weeling, ça me fait peur, peur de mettre au tas ma belle et son prix d'achat. De plus, en revenant d'arsouille avec un mec qui roulait en ducat, en arrivant en ville, sur le boulevard, il a voulu se distinguer par un magnifique weeling qui c'est terminé par une 10ene de tonneaux de la machine...
Mais comment vous faites
Si ton labeur est dur et que le résultat est petit, alors n'oublies jamais que le vieux chêne a été, comme toi, un gland au début ...
- BigYam
- Baïker

-
Keo
- Mob

- fz1 sinon rien
- Pocket Bike

-
Lps
- FazerMap Master

MotorcycleUSA.com
BigYam a écrit :J'ai jamais essayé,car franchement c'est pas mon trip. Mais oui ça léve en full...la preuve en image![]()
http://img169.imageshack.us/img169/639/bjn127034vh.jpg
J'adore ce site US !!!
Les pit babes du KRT
:teuteul:
Notez que le FZ1 Fazer US a le moteur noir lps_plaisante
Et quand ils stuntent sur route ouverte, ils mettent les warning lps_moque
Modifié en dernier par Lps le 08 juin 2006, 15:31, modifié 1 fois.
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Myck-FZ1GT
- Touriste

Moi je bosse avec un FZ6 S presque tout les jours.
En 1ere tu montes a 6000trs/min, tu coupe les gazz a fond (la fourche se deleste) puis tu redose les gazz environ a moitié de la poignée, ça lève seul d 'environ 60/80cm jusqu'en fond de première, après passer le rapport sans retomber c'est pas la meme chose.
En 2ème tu montes pas loin de la zone rouge et tu fais la meme sans avoir a tirer sur les bras., meme resultat.
Pas besoin de tirer sur les bras, tu fais ça quand tu manque de couple, avec un FZ1 il en manque pas. En plus c'est en tirant sur le guidon que t as le plus de risque de tomber car ça te desequilibre de l'axe de la route.
Et en plus tu as tendance a regarder la fourche juste devant la becane quand tu tire sur le guidon et donc tu vois pas ce qui se passe plus loin. (Cf cours de conduite en moto-ecole). Toujours regarder loin devant...
Avec le FZ1, pas encore essayé car en rodage, ça devrai pas etre difficile
En 1ere tu montes a 6000trs/min, tu coupe les gazz a fond (la fourche se deleste) puis tu redose les gazz environ a moitié de la poignée, ça lève seul d 'environ 60/80cm jusqu'en fond de première, après passer le rapport sans retomber c'est pas la meme chose.
En 2ème tu montes pas loin de la zone rouge et tu fais la meme sans avoir a tirer sur les bras., meme resultat.
Pas besoin de tirer sur les bras, tu fais ça quand tu manque de couple, avec un FZ1 il en manque pas. En plus c'est en tirant sur le guidon que t as le plus de risque de tomber car ça te desequilibre de l'axe de la route.
Et en plus tu as tendance a regarder la fourche juste devant la becane quand tu tire sur le guidon et donc tu vois pas ce qui se passe plus loin. (Cf cours de conduite en moto-ecole). Toujours regarder loin devant...
Avec le FZ1, pas encore essayé car en rodage, ça devrai pas etre difficile