Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Tete de fourche] version S sur n..

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Ragnotti
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Ragnotti »

hé oh doucement les cocos ;) ... c'est juste une question :roll: :roll:

"Je me pose cette question suite au post de Fz1_du_78310, je pense qu'il est possible sans trop de soucis de monter la tete de fourche de la S sur une N ?"

J'ai lu, mettre l'AR de la S sur la N pour avoir des poignées... donc pourquoi pas la tete de fourche de la S sur la N ...

C'est juste une question, pour les longs parcours, je vais me prendre une bulle (surement ermax ou autre), j'ai pensé d'un coup à cette idée, d'ou ma question...

Bref, on a sur ce forum aussi demandé si on pouvait mettre une tete de fourche de R1, tout le monde est resté calme :roll: :roll:, personne à dit qu'il s'agissait d'une erreur de casting :D .
Je n'ose plus demander si on peut adapter un silencieux de R6 car on va encore dire que j'aurais du prendre une R6 ;)

Enfin merci Rikou d'avoir lu entre les lignes :-D

R1-68
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par R1-68 »

pour le pot R6 ... je m en occupe .. !!
roule en Superduke

Ragnotti
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Ragnotti »

R1-68 a écrit :pour le pot R6 ... je m en occupe .. !!

Quoi ? mais tu t'es trompé de kasting, tu n'as pas réfléchis !! tu aurais du acheter une R6 et ensuite enlever le carénage :mrgreen: :mrgreen:

Blague à part, il semblerais que seul le diamètre soit différent et un manchon suffirait pour que cela aille..

sven
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par sven »

perso je trouve que vous avez quand mème du mal à répondre à une question somme toute assez simple , on ne vous demande pas si c'est bien ou pas , on vous demande juste si ça semble possible ? si il manque des fixs sur le cadre ?

perso je voulais une S en black et elle n'éxiste pas , je me pose donc la mème question , comment monter l'avant d'une S sur une N ?
landais fou et gourmand !

rikou
Touriste
Touriste

Message par rikou »

Il y a la fixe sur le cadre, il y a tous les acessoires, il y a la modification du circuit électrique, va pas falloir oublier des fils, tout en sachant que pour la garantie bonjour si tu fais pas faire ça par un concessionnaire, tout en sachant qu'il risque de ricaner. Sven : dans tout les cas, acheter les carénages ne rime à rien, il arriveront toujours dans la couleur d'une machine et donc il faut repeindre. Donc autant acheter une fazer de n'importe quelle couleur et la reprendre en noir non ? je suis sûr que cela revient moins cher que toute cette bricole. J'ai pas de quoi prendre de photos de ma colonne de direction mais si quelqu'un peut le faire, on voit très bien les attaches moulées avec le cadre. Je pense qu'il doit y avoir les même sur la N.

sven
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par sven »

rikou a écrit : Donc autant acheter une fazer de n'importe quelle couleur et la reprendre en noir non ? je suis sûr que cela revient moins cher que toute cette bricole. J'ai pas de quoi prendre de photos de ma colonne de direction mais si quelqu'un peut le faire, on voit très bien les attaches moulées avec le cadre. Je pense qu'il doit y avoir les même sur la N.

intéressant à savoir si il y a les bonnes fixs sur le cadre , pour la repeindre , je suis d'accord , mais le moteur noir n'éxiste que sur la N me semble t il , et repeindre un moulin j'ai déja fait , c'est une belle galère !

par contre je viens de voir que la rouge avait le moteur noir , peut ètre changerais je dans ce cas là !

sven
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par sven »

luckies a écrit :une question a la con "pourquois faire"????????

Parce que la autant rajouter un guidon bracelet, et ecrire R1 sur le coté!

Enfin moi ce que j'en pense.....

tu fais bien d'en parler , avant de savoir que le FZ1 existait je voulait me prendre un R1 et mettre un guidon cross dessus , tu vois on en est pas loin ;)

y'en a un qui saurait nous dire si les pates du S son,t présentes sur le N ? merci

manufz1
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par manufz1 »

mettre la tete de fourche de la s necessiterai de percer le cache en plastique sur l'avat du reservoir, il me semble qu' il y a une fixation des deux cotés . Ca, une araignée ( je suppose ), et les fixations qui sont sur le cadre.

Répondre