Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
borgers a écrit :Il y a marque sur la batterie: entre 5 et 10 heures de charge avec chargeur 1A, don je me pose la question ce que ca donnera avec le 4A Merci pour ta reponse
J'ai eu également un prb de batterie la semaine derniere la moto ne démarré plus et rien ne s'affiché au compteur, avec le meme chargeur (4A) j'ai chargé la batterie en plusieurs petite sessions (5-6 fois) d'environ 15 minutes environ jusqu'a ce que la batterie revienne à la bonne tension en espaçant les rechargement d'environ 15minutes également. ca a suffit pour que la moto redemarre tourne correctement.
Apres de toute facon une fois que tu aura chargé suffisament ta batterie, en roulant elle se rechargera trankilou si tout va bien
Il faudra que je la recharge un peu plus parce que je fais toujours des trajets assez cours (pas encore l'age de rouler avec donc je prend pas trop de risques)
Je vais faire ça allors, quelques séances de 15-20 minutes de charge avec assez de temps entre chaque séance.
Merci
Pour une batterie au gel, il ne faut pas utiliser n'importe quel chargeur. Le chargeur classique auto/moto recharge la batterie mais l'abime et écourte sa durée de vie. Il faut un chargeur de très faible intensité.
Evan99 a écrit :Si, t'as l'age, mais pas le permis :p
Ben non, j'ai que 20 ans alors qu'il faut 21 ans pour les motos de plus de 25 kw, j'ai donc ni l'age ni le permis, parce que j'ai le permis 25kw...
Eh oui, c'est compliqué l'histoire des ages et des permis