Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Clôture des Commandes Ecussons Fazermen

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

:oops: bah vi, j'ai eu qqes lenteurs alors j'ai reckliker sur le bouton envoyer....

@Modos : supprimer les doublons merci...
Image Image

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Et si on regardait K2000?

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Ok j'arrete, :jesors et je fais le ménage (si y'a le bouton supprimer...)

Pourquoi y'a pas le bouton supprimer sur tous nos posts?

Bon merci de faire le ménage alors, je croyais vraiment qu'on avait le bouton supprimer....donc je pensais virer mon délire....

Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

zickers a écrit :Bah vi mais avec ça les couleur ???
on est tous ok pour un fond avec les lettres en gris...
et on écrit bien : 'Fazermen' ?

@Zickers : oui oui on écrit bien Fazermen (j'avais pensé à Nours mais 140 ca va faire beaucoup :lol: :lol: ). C'est sur la base de ce logo
Image

Pour les couleurs : gris métal sur fond noir.
Par contre, le référentiel de couleur pour la fabrication se base sur le Pantone (code couleur d'imprimerie). Voila ce que ca donne en terme de gamme pour se rapprocher du métal :-? pas évident.
En effet, la société Brodinfo http://www.esprit-racing.com/part/brod.htm n'a pas de fil couleur métal. D'ailleurs si quelqu'un à une autre adresse histoire d'avoir au moins 2 devis

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Dimension et forme : rectangulaire (plus simple) et 8 x 2 (à voir)

zickers a écrit :Nours tu veux que je reprenne ton flambeau pendant ton tour de france ??

Vi vi Zickers reprends le flambeau (je te fais parvenir par mail le fichier Excel)
Merci :D

ZICKERS officiellement en charge des commandes :D

Sayan
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Sayan »

Allez!.... pour participer aux enchères comme dirait mon voisin j'vé en prendre un de plus. 8)

Ce sera donc 3 pour moi. :D

Bah vi j'avé pensé à nos 2 blousons mais mon sac à dos il a bien le droit d'en avoir un aussi! :wrazz: ;) :lol:
Sayan
Blue fazerbleu

Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

@Tous et à Zickers : bon après une petite recherche sur pagesjaunes avec le terme broderie....... ben y en a pas mal sur Paris.
Donc : je vais adresser les éléments à quelques société pour avoir un devis en leur indiquant le tarif actuel.

@Zickers : tu me permets de mettre ton email en copie afin qu'il nous répondent à tous les 2 ? vu que t'es chef aussi :lol:

Sayan
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Sayan »

J'aime bien les couleurs cool grey 3c et warm grey 2c.
Elles sont assez claires mais pas trop, faut penser que les écussons vont se salir et donc que la couleur va foncer, si on prend trop foncé je pense que le logo ne ressortira plus assez.

Par contre au niveau des dimensions je préfèrerai (comme Phil je crois) 10x3 plutôt que 8x2. C'est le petit plus qui évite que le logo soit vraiment minuscule je trouve! ;)
Sayan
Blue fazerbleu

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

la couleur qui se rapproche le plus du métal est pour moi:
cool gray 2c ou 3c

Phil ! :wrazz: PMP
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

oki, je reprends ça...

tout le monde est ok pour le design.... la taille 8*2 ou 10*3.. reste a définir...

je vais essayer de trouver un autre forunisseur...

@Nours...
> oui tu peux utiliser mon mail :
> je reprends tout à parti de ton dernier décompte. Posté le: Mar Juil 01, 2003 1:41 pm
Image Image

Verrouillé