<fluzzz>bonsoir !!pr ma part aprè avoir mi un pots il fo reglé la richesse d'air c le concessionaire ki le fait!!dc renseigne toi!
fè réglé le tout avc ton K&N sinon il te prendron 2 fois le reglage(94€*2)ca fè mal
bye
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
filtre kn & sorties leo vince ...evite broutage ???
-
fluzzzzz
- Inscrit(e)

ok je vais faire ça .. mais une question alors faudrait vraiment que l'achat d'un kn se jutifie vu que ça coute 80 euros .. et une fois de plus les avis sont partagés par rapport aux avanatges de ce filtre ..... ceux qui veulent nourir le débat qui ont un filtre kn peuvent peut etre préciser quels avantages ils ont eu avec filtre .. quid ?? conso, couple, puissance, bas régime, etc.. ????
Belgium one point
-
asiat
- Inscrit(e)

s tmets la pastille
et tu enleves les chicanes pas de probleme de ralenti ou quoi que ce soit...
j'ai retiré les chicanes et roulais pdt 1 semaine sans chicanes pas de soucis...ralenti pas de soucis a froid ou a chaud...mais les oreilles aie aie et aml de crane donc j'ai remis les chicanes...
tchuss
et tu enleves les chicanes pas de probleme de ralenti ou quoi que ce soit...
j'ai retiré les chicanes et roulais pdt 1 semaine sans chicanes pas de soucis...ralenti pas de soucis a froid ou a chaud...mais les oreilles aie aie et aml de crane donc j'ai remis les chicanes...
tchuss
-
chboeuf
- Mob

Le filtre kn ne t'apportera rien, sauf une économie si tu gardes ta moto longtemps (car le filtre ne se remplace pas, il suffit de le nettoyer à chaque grosse révision. Tu gagnes donc le prix d'un filtre à air tous les 20 000km). Le gain de couple et de puissance est une légende.
Niveau consommation, rien de spécial ... enfin en tout cas la différence est pas assez nette pour etre perceptible.
Niveau consommation, rien de spécial ... enfin en tout cas la différence est pas assez nette pour etre perceptible.