[quote="hasco"][quote="ninigaaaz"][quote="hasco"]
Ninigaaaz, Je viens de faire le test correctement avec les details que tu as ecris plus haut. Non il n'y a pas de jeu, la chaine ne se decolle pas de la couronne. Les dents semblent en plus et au passage en bon état niveau usure ......... autrement dit les dents de la couronne et les maillons semblent en bon etat, c'est bien ça ? "[/quote="hasco"]
.....En attrapant la chaine au cul de la couronne j'ia une chaine qui se decolle bien Ninigaaz, je me suis trompé plus haut ........ il est donc bien temps de changer l'ensemble.
Devis de mon garagiste: 130£ pour l'ensemble, piece et main d'oeuvre, soit 200Euros environ ..... materiel japonais dont j'ai oublié le nom de la marque.
HAsco
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Reglage de chaines tous les 600 km, normal ?
- ninigaaaz
- Touriste

Salut hasco;
Il me semblait bien avec les informations que tu nous donnais que le kit devait être mort
Pour la marque choisi plutôt le model yam de bien meilleur qualité que les adaptables... Même super-hyper-méga renforcé :teuteul:
Pour le prix, ça me semble un peu cher, surtout pour de l'adaptable... Renseigne toi sur le tarif du kit Yamaha et, éventuellement, pose le toi même...
Bon courage, -V-, ninigaaaaaaaaaz
Il me semblait bien avec les informations que tu nous donnais que le kit devait être mort
Pour la marque choisi plutôt le model yam de bien meilleur qualité que les adaptables... Même super-hyper-méga renforcé :teuteul:
Pour le prix, ça me semble un peu cher, surtout pour de l'adaptable... Renseigne toi sur le tarif du kit Yamaha et, éventuellement, pose le toi même...
- hasco
- Inscrit(e)

ninigaaaz a écrit :Salut hasco;
Il me semblait bien avec les informations que tu nous donnais que le kit devait être mort![]()
Merci beaucoup Ninigaaaaz je vais voir Yam ce week end.
Hasco
- seb31
- Touriste

grotex a écrit :35000 km, d'origine , jamais retendue entre des changements de pneu Ar.
Bon état.
Idem, elle est retendu qu'à chaque remplacement des pneus (6 à 7000 Kms), j'ai 4500 bornes en 1 semaine il y a 1 mois et j'ai pas eu à la retendre.
Avec YAMAHA t'es pas dans le caca
www.randonnee-montagne.com
<a href="http://perso.orange.fr/carnets-voyages-moto/">Autriche en moto</a>
www.randonnee-montagne.com
<a href="http://perso.orange.fr/carnets-voyages-moto/">Autriche en moto</a>
- hasco
- Inscrit(e)

Voila c'est fait, le kit est changé. Verdict: mon garagiste n'a jamais vu un pignon dans cette etat, completement mort, il ne ressemble meme plus a un pignon il se demande comment j'ai pu rouler avec ça ....... Je poste la photo du pignon demain sans faute vous allez halluciner !
Du coup je conduis une autre moto, sa conduite son comportement n'a rien a voir ....... Le salopio de precedent proprietaire me l'a bien caché !!!! la total a du faire les 16k miles que j'ai au compteur soit 25 OOO kms......
A plutard donc pour les photos du pignon plus que mort
HAsco
Du coup je conduis une autre moto, sa conduite son comportement n'a rien a voir ....... Le salopio de precedent proprietaire me l'a bien caché !!!! la total a du faire les 16k miles que j'ai au compteur soit 25 OOO kms......
A plutard donc pour les photos du pignon plus que mort
HAsco