Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Voila, comme je l'avais prévu des le départ, mes pieces sont enfin parti en peinture. Je peints dont les écopes et l'entourage de phare couleur alu. Pour le moment donc pas de photo de ma moto avec ses pieces. Je devrais les récupérer demain soir, au plus tard jeudi. Pour faire patienter voila une photo du FZ1 sans phare et sans cligno et une photo du FZ1 lors de la présentation au mondial qui était sensé avoir les piece alu, pour arrivé noir dans le modele défitinif.
Manquera plus que le sabot ! Par contre ca y est, l'Akra me démange... Nan c pas raisonnable !
Eric
Modifié en dernier par rickorn le 10 juin 2006, 06:12, modifié 1 fois.
@ Ragnotti: Oui j'i ai pensé apres. Et puis non, trop de jaune tue le jaune ! Alu j'ai vu en vrai, c t bien, ca me rappelera mon Z750 que j'aimais tant. Ca permettra de couper la ligne du FZ1 avec le sabot qui lui sera jaune. Nan pi j'ai décidé de joué sur les 3 couleurs jaune/noir/alu.
Avec un peu de retard, un 1er pas grave, le peintre n'était pas content du résultat et a recommencer. Le 2eme plus grave, passons.
Bref, les pieces sont peintes et installé ! Ma fois j'suis tres content du resultat. Manquera plus que le sabot, et l'akra...