Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Quelle coque en remplacement d'origine sur 600 Fazer
- sydneysider
- Inscrit(e)

Quelle coque en remplacement d'origine sur 600 Fazer
Voilà y en qui mettent les coques arrière de Fazer 1000 sur la 600, j'ai vu également d'autre qui mettaient celle d'une Z750 : le tout en modifiant le cadre de la 600
Mais connaitriez vous des coques que l'on pourrait mettre à la place de celle d'origine sur la 600 Fazer sans avoir a modifier le cadre?
Je sais pas genre pourquoi pas celle de la Hornet ou j'en sais absolument rien! ça déplairais pas mais couper le cadre ça déjà moins... grrrrr
Merci d'avance!
Mais connaitriez vous des coques que l'on pourrait mettre à la place de celle d'origine sur la 600 Fazer sans avoir a modifier le cadre?
Je sais pas genre pourquoi pas celle de la Hornet ou j'en sais absolument rien! ça déplairais pas mais couper le cadre ça déjà moins... grrrrr
Merci d'avance!
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- Magic-Vince
- Pocket Bike

- sydneysider
- Inscrit(e)

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- cycledelique
- Pocket Bike

Bah pas mal !
Oozy a fait un CR la dessus il mesemble.
C'est vrai que ça donne une bonne gueule mais y a du boulot de dingue.
Et bon passer le cadre a la disqueuse et devoir souder des renforts après c'est chaud :teuteul:
Oozy a fait un CR la dessus il mesemble.
C'est vrai que ça donne une bonne gueule mais y a du boulot de dingue.
Et bon passer le cadre a la disqueuse et devoir souder des renforts après c'est chaud :teuteul:
C'est quand on ne l'a plus que l'on se rend compte de la chance qu'on avait de l'avoir
Mais quand on la retrouve c'est encore meilleur !
Venez lire l'histoire d'une fazer miraculée !
Mais quand on la retrouve c'est encore meilleur !
Venez lire l'histoire d'une fazer miraculée !
- Oozy
- Baïker

MaxStunt4ever a écrit :Et bon passer le cadre a la disqueuse et devoir souder des renforts après c'est chaud :teuteul:
c'que tu passe a la disqueuse est du metal qui ne sert a rien sur le cadre, juste du metal en trop :teuteul: et pour ce qui est de souder des renforts, bah y'en a pas besoin vu que tu n'touche pas a des parties pouvant nuir a la rigidité du cadre.
@ sydney : vois du coté des coques de gsxr qui sont plus grosse, ca devrait passer tranquilement.
sinon tu parle de faz avec coque de z750 et autre, si t'as des photos n'hesite pas a les mettre car jamais vu et j'aimerais bien voir c'que ca donne