Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
R1-68 et son rodage + et - inside Photo derniere Page
- charmant
- Touriste

bonjour a tous ,pour repondre a ta question pour la reparation de ton pneu . je suis rofessionel du pneus depui 6 ans dans le departement 47 . le concessionaire ou garage repar san savoir . je mexplique la reparation peu tenir certe met strictement inderdit !! l indisse de vitesse de ta belle bette permet que des repartion fait depui l interieur du pneu " rustine " .pour info toute meche poser seron ineficasse ariver a une certaine usur du pneu du faite que celle ci susera en meme temp .etan doner que la meche est en contact direct avec la route . voila sinon je suis votre forum depui 2 mois je le trouve vrement superbe . jai vendu ma zx10 2006 pour un fz1 Jaune naked qui devré pas tarder a ariver .
broummmmm
- R1-68
- Pocket Bike

Kms 1250
Verification des serrages, pression suite a ma crevaison, tension de chaine, niveau, tout est ok .
Les plus
couple en bas
le son ..ferme les yeux et je retrouve mon R1
Feu la nuit .. j en suis content
Les moins
rodage en cours
Mal au cul.
Le reglage du frein ..!! c pour faire joli..
Le capot de selle n est pas etanche !! !!
Retro et leur reglages de M...
Au dessus de 170 c ca comment a etre difficile ..donc c decide j irais jamais a 240 avec elle donc pignon -1..
Mes demandes + modification lors de la revision
Passage en version europeenne..
Support de plaque douda+plaque homo +cligno led.
J ai toujours pas ce "trou a l acceleration" car beaucoup on ici !!??????
Ben voila je commence a ouvrir tout doucement ..
je suis tres content de la partie cycle et du freinage av ..
par contre je me laisse encore qq kms pour donner un avis sur le moteur ..le mien est full je retrouve qq sensations identiques a mon R1 mais de loin pas le cote sauvage de la bete .. !! donc j attends de m y faire ..
Verification des serrages, pression suite a ma crevaison, tension de chaine, niveau, tout est ok .
Les plus
couple en bas
le son ..ferme les yeux et je retrouve mon R1
Feu la nuit .. j en suis content
Les moins
rodage en cours
Mal au cul.
Le reglage du frein ..!! c pour faire joli..
Le capot de selle n est pas etanche !! !!
Retro et leur reglages de M...
Au dessus de 170 c ca comment a etre difficile ..donc c decide j irais jamais a 240 avec elle donc pignon -1..
Mes demandes + modification lors de la revision
Passage en version europeenne..
Support de plaque douda+plaque homo +cligno led.
J ai toujours pas ce "trou a l acceleration" car beaucoup on ici !!??????
Ben voila je commence a ouvrir tout doucement ..
je suis tres content de la partie cycle et du freinage av ..
par contre je me laisse encore qq kms pour donner un avis sur le moteur ..le mien est full je retrouve qq sensations identiques a mon R1 mais de loin pas le cote sauvage de la bete .. !! donc j attends de m y faire ..
roule en Superduke
- fz1 sinon rien
- Pocket Bike