Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

injection : AUCUN RAPPEL YAMAHA (confirmé par Yam)

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
fz1 sinon rien
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fz1 sinon rien »

KEO, LPS,

vous en avez fait par à votre concessionnaire ?
PHOTOS DANS MA GALERIE 1 et 2

Keo
Mob
Mob

Message par Keo »

fz1 sinon rien a écrit :KEO, LPS,

Non, j'ai eu ma première révision samedi matin et seulement dimanche,j'ai fait une sortie pour voir un peu comment tout se passait. Mais sur le coup, je me suis dit "c po comme le z, c un peu différent, c normal" mais la plage des gaz avec cet accoup me parraissait quand même bizzard. J'appelerai demain matin.
Si ton labeur est dur et que le résultat est petit, alors n'oublies jamais que le vieux chêne a été, comme toi, un gland au début ...

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Personnellement

Message par Lps »

fz1 sinon rien a écrit :KEO, LPS,

Oui, à 1200Km lors de la première révision. J'ai bien notifié à mon chef d'atelier que je roule à 70% en duo et que je n'apprécie pas beaucoup le comportement à bas régime. Je n'ai pas acheté un 1000 pour rouler à 8000 tours !!!!

Je vais en repasser une couche disant que celà ne s'améliore pas. Ce matin, grosse impression de retenue entre 4 et 5000 tours... OK, seulement 10km pour aller au boulot donc moteur pas chaud chaud lps_pensif
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

husky
Twin poussif
Twin poussif

Message par husky »

Bon je pense qu'il faut qu'on fasse remonté l'info...
Pour réduire c'est acoup et non pas le faire disparaitre.. je vous conseil de mettre aucun jeux dans votre poignet de gazzz...
Enrésumé soyez en prise direct sur les gazzz...

Je l'ai fait et ça réduite pas mal l'accoup même si se dernier reste là!!!
la folie n'est rien sans un bon grain
Image

Bambi 1013

Message par Bambi 1013 »

jojo19 a écrit :il me gene plus cet a coups au contraire j aime bien cet effet coup pied au cul... et j arrive a le maitriser en jouant de l embrayage.

On en reparlera sur le mouillé ;)

Après la raison financière, c'est bien cette raison là qui m'a fait reprendre en 1000 à carbu ;) ;)
Modifié en dernier par Bambi 1013 le 12 juin 2006, 13:31, modifié 1 fois.
Image
Plus tu penches et moins tu tombes de haut :lol: :lol:
La déception c'est la colère des mauviettes

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Raison ?

Message par Lps »

Bambi 1013 a écrit :Après la raison financière, c'est bien cette raison là qui m'a reprendre en 1000 à carbu ;) ;)

Qui t'a quoi ? Pousser à ? Convaincu de ? Obligé à ?

OK, :jesors
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Bambi 1013

Re: Raison ?

Message par Bambi 1013 »

Lps a écrit :
Bambi 1013 a écrit :Après la raison financière, c'est bien cette raison là qui m'a fait reprendre en 1000 à carbu ;) ;)

" fait"

:langue:
Image
Plus tu penches et moins tu tombes de haut :lol: :lol:
La déception c'est la colère des mauviettes

husky
Twin poussif
Twin poussif

Re: Raison ?

Message par husky »

Lps a écrit :
Bambi 1013 a écrit :Après la raison financière, c'est bien cette raison là qui m'a reprendre en 1000 à carbu ;) ;)

Fait ???

mais bon je pense que c'est OBLIGER
la folie n'est rien sans un bon grain
Image

BigYam
Baïker
Baïker

Message par BigYam »

fz1 sinon rien a écrit :BigYam,

tu ne trouve pas l'injection brutal et plus particulièrement entre 6000 et 7000tour si tu coupe et remet gaz dans cette plage de régime ??

fz1 sinon rien,pour répondre à ta question. Sincérement non je ne la trouve pas brutale. J'ai essayé dans la plage de régime que tu indiques. Si tu fermes les gaz complétement,et que tu réouvres instantanément en grand, je te l'accord il y à un trés,trés léger temps de réponse(un poilieme deC** ;) ), mais franchement rien de rédibitoire (dans mon cas je remplacerais "brutale"par "sec"

@ Lps et Kéo:le phénoméne que vous rencontrez au environ de 4000tr/mn est totalement absent sur la mienne.

J'espére pour vous que ce probleme sera résolu rapidement. .Depuis que je roule Yam (24 ans) j'ai toujour trouvé Yamaha réactif aux problemes rencontré par leurs clients
Image

eric01
Mob
Mob

Message par eric01 »

Salut,

J'éprouve le même problème, celui-ci c'est même amplifié, car je crois qu'un ressort ou quelques chose d'autres (j'ai une pièce, que je n'arrive pas à identifier, qui se trimbale, entre la poignée d'accélérateur et le commodo, je pense qu'il s'agit d'une sorte de ressort, mais je ne suis pas sûre), et il y a encore plus de jeu dans la poignée.

Non seulement j'ai ces à-coups, mais en plus je ne maîtrise pas bien ma reprise d'accélération (un peu embêtant dans les virages :-? .

Si quelqu'un sait ce que peut être cette pièce ou alors me dire comment démonter et remonter moi même. Car je ne pourrais pas aller chez mon concess avant un petit moment.

Sinon je lui ferais aussi par de ce problème.
Grand V à tous
Image

Répondre