Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Photo de la ballade du 10 juin IDF

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
Philnet
Mob
Mob

Message par Philnet »

-BEN- a écrit :oui chacun fait ce qu'il veut c clair
j'avoue que pdt qqs minutes pdt qu'on attendait a chatillon la j'avais envie de me casser j'avais trop chaud et envie de rouler
mais j'ai bien fait car apres avec notamment aurore on s'est fait qqs virolos sympas !!

A un moment aussi, et c'est vrai qu'au début le rythme était lent mais bon, en meme temps les lignes droites c chiant alors à 80 ou à 180 ...
Le petit aller/retour dans les virages sympa c'est vrai :)

Sur le retour c'etait un peu plus rythmé, je pense aussi que chacun commencait à bien trouver sa place dans le peloton, dommage j'aurai bien continuer un peu avec vous après le chalet mais j'étais attendu.

Et je pars du principe que ce n'est pas moi qui organise la ballade, donc je suis le rythme de la personne qui s'est cassé le c*l à nous faire un beau RB. Si on veux imposer notre rythme, on organise, c'est pas sorcier, je l'ai déja fait, et c'etait excellent :)
Je pense que tout le monde sera d'accord avec moi.

A bientot tout le monde!

-BEN-
Zone rouge
Zone rouge

Message par -BEN- »

oui et puis de tte facon rouler vite a 20 motos c vraiment prendre des risqus pour rien
alors on sait que qd on est bcp c "lent" ettant mieux
Retour aux sources

lutinette
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par lutinette »

qu'on fusse lent ou rapide le principal c de pas avoir regretter detre venu........apres le reste chacun fait ce k'il veut
la meilleure facon de prédir l'avenir c'est de le faire

mike974
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mike974 »

Une seule chose à retenir une très, très belle ballade sous le soleil, petit coin sympa pour se desalterer et manger tip top quoi :-D :-D
que demande le peuple: à quand la prochaine????? :D :D :D
et pour les petits inconvenients on oublis il faut surtout retenir ce qui est bien le reste ce n'est que du chichi et les Fazermen sont au dessus de ça
@@@@++++

Misty
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Misty »

Merci Lutinette pour le résumé et aux autres pour la ballade, j'ai d'autres photos que je mettrai rapido!!! :)

pierrot
Touriste
Touriste

Message par pierrot »

Merci Misty pour les photos :D
Bonne balade super ambiance, je regrette de ne pas avoir été là pour le restau. :(

Pour le reste chacun fait ce qu’il veut.
Moi perso je me sens bien et rassuré de rouler avec des potes qui m’attendrons en cas de problèmes ou quoi qu’il arrive ; Et ils savent que j’en ferais de même.
N’oublions pas que si aujourd’hui nous ralentissons pour certains, hier c’était pour nous que d’autres ralentissaient. Ok certains m’attendent encore aujourd’hui. :langue: :langue: :langue:

Des amis une balade tout va bien. :langue:
Rien au monde ne peut empêcher l'homme de se sentir né pour la liberté. Jamais, quoi qu'il advienne, il ne peut accepter la servitude; car il pense.Image

fzfutur
Mob
Mob

Message par fzfutur »

mike974 a écrit :Une seule chose à retenir une très, très belle ballade sous le soleil, petit coin sympa pour se desalterer et manger tip top quoi :-D :-D
que demande le peuple: à quand la prochaine????? :D :D :D
et pour les petits inconvenients on oublis il faut surtout retenir ce qui est bien le reste ce n'est que du chichi et les Fazermen sont au dessus de ça
@@@@++++

lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo bien vu...

Moi je suis heureux d'avoir entendu le rire de lutinette :-D
j'ai passé un bon moment et j'ai bien rigolé.A+
qui ose gagne.
Image

carlito
Touriste
Touriste

Message par carlito »

en voilà d'autres !!

Alors l'arrivée de nobru ...........en rouge !!! je vais finir par croire que ça lui plait :teuteul: :teuteul:

ImageImage

le groupe au complet !! enfin je pense :D

Image Image
Ben là pas b'zoin de commentaires :teuteul: c'est donc l'amie de bikerjok.

Image

donc là on fait plus les présentations ;) ah si y'en a p'tet qui te connaisse pas encore !! donc bijour aurore :D

Image

enfin on arrive a faire partir le convoit :teuteul:

Première pause ......dans la campagne :teuteul: mais qu'est ce que tu fait mike ?? ah oui c'est la pause pipi pour notre mascotte de la ballade :D

ImageImage

deuxième pause a la campagne !! pour nobru qui était complétement deshydraté :drinking: et pour nous aussi ;)

ImageImage

Eh pierrot tu pense a quoi ??

Image

Oozy !! alias chico :D ;)

Image

Môssieur Ben nous fait profiter de l'odeur de ses chaussettes :teuteul: :teuteul:

Image

Attention pierrot va montrer son kiki a nobru :mrgreen: tout le monde observe !!
Image

Lutinette en plein fou rire :shock: ;)

Image

Bon aprés cette belle pause a clairefontaine , nous repartons ;

Quatrième pause sur une aire de repos , lordchrono a perdu sa plaque d'immat !! demi-tour pour essayer de la trouver . en vain

ImageImage
Image
Sylvie et ses petits diablotins ;)

ImageImageImage

cinquième pause a chartres dans un pti pub sympa !!

Image

Et enfin nous voilà arrivés au chalet des cascades ou notre table nous attendait !! Pour passer une agréable soirée avec de belles piéces de viandes grillées au feu de bois et des patates géantes cuites dans la braise :-D :-D

ImageImageImage

sur la derniere photo vous pourrait reconnaitre oozy en vert , rico en jaune et sylfoxyz en bleu .

Des preuves de la patate énorme :D

Image

Bon y commence a se faire tard les yeux sont fatigués on va se rentrer ;)

Image

bon ben voilà une belle journée bien déroulée , trés chaude , et merci a lutinette pour la réservation du chalet et a bruno pour le RB ;)

:D :jesors

désolé pour les photos manquantes j'ai fait une mauvaise manip , je les remettrais en ligne demain :roll:
Carlito .

fazer 1000 powaaaaaa !!!!!!!

Misty
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Misty »

Merci ^_^

bikerjok50
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par bikerjok50 »

Merci, c toujours aussi simpas les balades avec les Fazermens :D ! On roule pas forcement vite à part pour ceux qui reste jusqu'au bout ;) pour suivre Nobru pour rentrer :wrazz: ! On a une ambiance bonne enfant et on s'amuse toujours aussi bien autour d'une Leffe bien fraiche ( spécial dédicace à Nobru :-D :drinking: )
Vivement la Prochaine ! lps_bravo
Brule la gomme... pas ton âme!

Répondre