fais attention, car avec ta technique, qd tu decceleres, la chaine se detend un peu et ensuite tu la retends d'un coup avec ton acceleration ... elle risque de pas duree longtemps
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
wheeling
- pleurbac
- Pocket Bike

Salut MaxStunt4ever,
fais attention, car avec ta technique, qd tu decceleres, la chaine se detend un peu et ensuite tu la retends d'un coup avec ton acceleration ... elle risque de pas duree longtemps
. Je pense que tu peux faire la meme chose sans deccelerer ...
<a href="http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=49782">Team Perso ... parce que ça va plus vite
- cycledelique
- Pocket Bike

Bah j'ai déja fais plus de 18000kms avec ce kit chaine alors j'peux bien m'amuser avec, je l'ai amorti
Mais a mon avis ça détend autant que lorsque tu donne un coup d'embrayage (parce que t'es d'accord qu'il s'écoule presque une seconde entre la prise du levier, le coup de gaz, le relachage du levier ...)
Et avec ma technique (que je cherche a parfaire
) t'es pas obligé de redonner le gaz d'un coup trop sec. La j'essai de trouver la façon de tourner la poignée pour monter progressivement.
PS : La meme technique sans la décélération comme tu me le conseil, j'ai essayé mais l'avant devient léger sans se lever (meme effet qu'un départ arreté en poussant la premiere au rupteur)
Mais a mon avis ça détend autant que lorsque tu donne un coup d'embrayage (parce que t'es d'accord qu'il s'écoule presque une seconde entre la prise du levier, le coup de gaz, le relachage du levier ...)
Et avec ma technique (que je cherche a parfaire
PS : La meme technique sans la décélération comme tu me le conseil, j'ai essayé mais l'avant devient léger sans se lever (meme effet qu'un départ arreté en poussant la premiere au rupteur)
C'est quand on ne l'a plus que l'on se rend compte de la chance qu'on avait de l'avoir
Mais quand on la retrouve c'est encore meilleur !
Venez lire l'histoire d'une fazer miraculée !
- pleurbac
- Pocket Bike

ok, je comprends ton point de vue
en meme tps je parle de mon experience en FZ6, et c vrai que ce ne sont pas les memes moto. Perso, je n'utilise pas du tout l'embrayage ... juste une acceleration franche a partie de 8000 trs en premiere et ca leve tout en douceur. Reste qu'a passer la seconde en leve 
<a href="http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=49782">Team Perso ... parce que ça va plus vite
- cycledelique
- Pocket Bike

C'est vrai que sans vouloir vexer mon p'tit bébé, je pense que les FZ6 ont plus de patate.
Par contre je voulais savoir quelle position adopter lorsque l'on s'aprete a faire le wheeling? L'autre jour j'me suis fait peur, la levée a été tellement franche que je me suis retrouvé balancé sur l'arriere, ce qui a eu pour effet de tendre mes bras et accessoirement de redonner un coup de gaz involontaire (voila a peu près les stades par lesquels est passé mon visage
:teuteul:
:teuteul: )
Pareil j'ai lu en premiere page qu'il était plus facile de la faire debout ... mais niveau équilibre si la moto replaque un peu violemment (ce qui arrive pas mal au débutant que je suis) je suis pas sur que ce soit tip top :teuteul:
Max record : 10m en première :powa
Par contre je voulais savoir quelle position adopter lorsque l'on s'aprete a faire le wheeling? L'autre jour j'me suis fait peur, la levée a été tellement franche que je me suis retrouvé balancé sur l'arriere, ce qui a eu pour effet de tendre mes bras et accessoirement de redonner un coup de gaz involontaire (voila a peu près les stades par lesquels est passé mon visage
Pareil j'ai lu en premiere page qu'il était plus facile de la faire debout ... mais niveau équilibre si la moto replaque un peu violemment (ce qui arrive pas mal au débutant que je suis) je suis pas sur que ce soit tip top :teuteul:
Max record : 10m en première :powa
C'est quand on ne l'a plus que l'on se rend compte de la chance qu'on avait de l'avoir
- pleurbac
- Pocket Bike

ce que j'en sais ... avec mon tout petit niveau
ben je me tiens normalement et au moment ou je leve, je me penche plus vers l'avant. Mais ce qui est vraiment important, c de gerer le frein arriere ... dans ton cas ca t'aurait vraiment servie