Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Photo de la ballade du 10 juin IDF

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
bikerjok50
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par bikerjok50 »

Merci, c toujours aussi simpas les balades avec les Fazermens :D ! On roule pas forcement vite à part pour ceux qui reste jusqu'au bout ;) pour suivre Nobru pour rentrer :wrazz: ! On a une ambiance bonne enfant et on s'amuse toujours aussi bien autour d'une Leffe bien fraiche ( spécial dédicace à Nobru :-D :drinking: )
Vivement la Prochaine ! lps_bravo
Brule la gomme... pas ton âme!

-BEN-
Zone rouge
Zone rouge

Message par -BEN- »

pierrot a écrit :Merci Misty pour les photos :D
Bonne balade super ambiance, je regrette de ne pas avoir été là pour le restau. :(

Pour le reste chacun fait ce qu’il veut.
Moi perso je me sens bien et rassuré de rouler avec des potes qui m’attendrons en cas de problèmes ou quoi qu’il arrive ; Et ils savent que j’en ferais de même.
N’oublions pas que si aujourd’hui nous ralentissons pour certains, hier c’était pour nous que d’autres ralentissaient. Ok certains m’attendent encore aujourd’hui. :langue: :langue: :langue:

Des amis une balade tout va bien. :langue:
ca c clair qu'on attend :)[/b]
Retour aux sources

Rico94
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Rico94 »

Merci à Misty & Carlito pour le reportage photos.
Super virée, beau soleil, super resto ou l'on a vraiement bien manger et compagnie très agréable.
Qu'une seule chose à dire, pret pour la prochaine.
Bien rentré avec un bon rytme en compagnie de Sciencool (je crois?)

lutinette
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par lutinette »

fzfutur a écrit :
mike974 a écrit :Une seule chose à retenir une très, très belle ballade sous le soleil, petit coin sympa pour se desalterer et manger tip top quoi :-D :-D
que demande le peuple: à quand la prochaine????? :D :D :D
et pour les petits inconvenients on oublis il faut surtout retenir ce qui est bien le reste ce n'est que du chichi et les Fazermen sont au dessus de ça
@@@@++++

lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo bien vu...

Moi je suis heureux d'avoir entendu le rire de lutinette :-D
j'ai passé un bon moment et j'ai bien rigolé.A+

ah rire si je ne t'avais pas :roll:
la meilleure facon de prédir l'avenir c'est de le faire

sciencecool
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par sciencecool »

Merci pour les photos et surpris que l'on puisse avoir un fou rire aussi longtemps !!!
Oui pour le retour c'était bien moi Rico94.
A une prochaine
A fond, a fond ! mais attention

supertotophe
Touriste
Touriste

Message par supertotophe »

Super les PHOTOS!

cetait une super balade en tout cas, je suis désole mais je vai pas metre les qq photo que j'ai prise avec mon telephone, car on voit strictement rien a cause de la forte luminositer presente ce jour la!

a bientot pour une balade ( UN PEU PLUS MUSCLE je l'esper!)

++ de SUPERTOTOPHE et son faz 100 noir!
VIVE LE FAZER 1000 POWER !!!

Mon super blog qui parle des motos :
http://supertotophe.skyblog.com/

Philnet
Mob
Mob

Message par Philnet »

supertotophe a écrit :Super les PHOTOS!

cetait une super balade en tout cas, je suis désole mais je vai pas metre les qq photo que j'ai prise avec mon telephone, car on voit strictement rien a cause de la forte luminositer presente ce jour la!

a bientot pour une balade ( UN PEU PLUS MUSCLE je l'esper!)

++ de SUPERTOTOPHE et son faz 100 noir!

Ah ouais, ils le font en 100 aussi? c'est pour ça que le rythme etait lent alors :) :jesors

supertotophe
Touriste
Touriste

Message par supertotophe »

pour ratraper on dira 100 CH, mais c mm pas vrai, le mien en fait plus!

lol
VIVE LE FAZER 1000 POWER !!!

Mon super blog qui parle des motos :
http://supertotophe.skyblog.com/

appel2phare
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par appel2phare »

bonjour tout le monde

j'ai également lu le 1er cr et je n'ai pas souhaité répondre dessus, je me suis contentée de faire un mp à ce motard en lui expliquant ma façon de penser

ce jour là, j'ai commencé fort en arrivant en retard... (désolée) et en ne roulant pas vite mais... je ne suis pas une fana de vitesse, j'adore rouler et je savoure mes 4 ans 1/2 de permis

après ma chute en octobre dernier, j'ai besoin de reprendre confiance et cette balade était la 2ème depuis

je l'ai appréciée !!!

merci à toutes et à tous et un grand merci pour les photos !
Le chauffeur est de loin la partie la plus dangereuse de l'automobile. (Léo Campion)
Image

-BEN-
Zone rouge
Zone rouge

Message par -BEN- »

appel2phare a écrit :bonjour tout le monde

j'ai également lu le 1er cr et je n'ai pas souhaité répondre dessus, je me suis contentée de faire un mp à ce motard en lui expliquant ma façon de penser

ce jour là, j'ai commencé fort en arrivant en retard... (désolée) et en ne roulant pas vite mais... je ne suis pas une fana de vitesse, j'adore rouler et je savoure mes 4 ans 1/2 de permis

après ma chute en octobre dernier, j'ai besoin de reprendre confiance et cette balade était la 2ème depuis

je l'ai appréciée !!!

merci à toutes et à tous et un grand merci pour les photos !

chacun son rythme
le debat s'arrete la
un bon motard est un motard vivant !

:)
Retour aux sources

Répondre