Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

DEVIL master + modif cligno et plaque

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
dozix
Touriste
Touriste

DEVIL master + modif cligno et plaque

Message par dozix »

salut les fazermens , enfin mes modif sont faîtes, voici quelques photos en attendant une vidéo si j'yx arrive...

Image

Image

Image

Image

Image

comme vous le voyez j'ai aussi virer cet autocllant plus que moche du pot.... je trouve la ligne de la becane ideal comme cela, et que dire du son rauque qui s'en dégage surtout aprés avoir fait chauffer un pe le bête, jusqu'à 6000-7000 tours le son est beau et si on lache d'un coup les gazs c'est jouissif...

pour les cligno je trouve qu'il se marie total avec le style de la bécane surtout en blanc...

pour le support de plaque ben en suisse y sont chiant les keufs et j'ai préféré avec eclairage ( discret) de plaque et les plaques swiss sont pas discréte mais bon... je dois encore trouver une tour noir matt plus discret que celui ci...

voilà alors qu'en penser vous amis motards????

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Ma fois tres bien! Les cligno c vrai que sur la noir, faut des cligno blanc (comme le phare) ou noir (comme la moto). Perso les cligno orange sur ma jaune, ca ne choque pas.

Bon le pot, et bien ouai ca le fait bien quand meme! Bon ca n'empeche que j'irais plutot du coté d'akra si je dois craqué, mais j'resiiiiiiiiiste! nan comme ca en carbone, sans l'autoc, c jolie et cohérent.

Et oi maintenant, t'en pense quoi niveau perf? enfin si ca se sent.

Eric

dozix
Touriste
Touriste

...

Message par dozix »

niveau perf je l'ai pas trop essayer vue que je l'ai eut hier soir mais le bout que j'ai fait je renarque pas trop de diférence, vu qu'il n'y a plus l'exup je trouve pas qu'il y est de perte dans les bas régime mais je vais investiguer un peu mieux tout ca...

BDN56
Touriste
Touriste

Message par BDN56 »

C est quand meme beaucoup mieux sans les gros autocollants et tre sympa ces petits clignos!! jolie machine !!!
Amicalement motard !!!!!!!!!

josepa2mander
Twin poussif
Twin poussif

Message par josepa2mander »

Super sans le gros autocolant, je serai presque amoureux! :-D

Ce carbone, quelle belle finition, et puis les clignos blancs sur cette moto noir c'est la grand classe!
lps_bravo
Image + Image Baygon Vert ... "The Power Is Yours!"Image

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Devil Powa !

Message par Lps »

josepa2mander a écrit :Super sans le gros autocolant, je serai presque amoureux! :-D

Ce carbone, quelle belle finition, et puis les clignos blancs sur cette moto noir c'est la grand classe!
lps_bravo

Rien à ajouter lps_plaisante

Ah si : :+1
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

S.D
Mob
Mob

Message par S.D »

:D Salut,

lps_bravo Très jolie moto, félicitation! ;)
Que du plaisir et bien plus encore ...

johnglenn
Twin poussif
Twin poussif

Message par johnglenn »

j'me disais bien que c'était un Suisse avec un support de plaque en plastique comme ça ;)
très belle machine !

dozix
Touriste
Touriste

...

Message par dozix »

merci pour les compliments....

pour le support en plastique t'inquiéte il veut pas y rester longtemps va.... :)

dozix
Touriste
Touriste

pour rickhorn

Message par dozix »

niveau perf elle me semble plus nerveuse.....

Répondre