Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Forêt Noire] 11 juin 2006

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
Répondre
Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Re: 30

Message par Lps »

douda a écrit :
Lps a écrit :
douda a écrit :jaloux ! :)

Tu parles, pour 1 degré lps_unange

Si il n'y avait pas le match ce soir, j'irai à la plage, tiens lps_moque

chez toi peut etre , mais dans le sud c´est quand mème 6 degrés de différence... mais franchement préférer la tv á la plage , quand mème
:roll:

Ah, tu parlais du Sud Est, OK lps_moque

Moi, je te parlais du Sud OUEST lps_danse

J'ai passé mon WE sur et sous l'eau. Il ne faut pas trop abuser des bonnes choses lps_plaisante
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

douda
Site Admin
Site Admin

Re: 30

Message par douda »

Lps a écrit :
douda a écrit :
Lps a écrit :
douda a écrit :jaloux ! :)

Tu parles, pour 1 degré lps_unange

Si il n'y avait pas le match ce soir, j'irai à la plage, tiens lps_moque

chez toi peut etre , mais dans le sud c´est quand mème 6 degrés de différence... mais franchement préférer la tv á la plage , quand mème
:roll:

Ah, tu parlais du Sud Est, OK lps_moque

évidemment puisque je répondais á Fozzy... ;)
vont avoir chaud les petits francais cet aprem en allemagne....z´ont pas l´habitude de jouer par des chaleurs pareilles , je ne sais pas si ca va etre bon pour eux... :twisted: 8)

JiPé68
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par JiPé68 »

calimero5171 a écrit :MERCI D AVOIR ACCEPTE UNE TDM PARMI LES FAZERMEN ET LONGUE VIE A VOTRE FORUM!!!!!!!!!!!!!!!!!

:moto1: :moto1:

Même DEUX

:bienvenue: sur le Forum

Merci Patriot, merci Douda und Familie Douda, enfin merci à tous.
C'était une belle journée.
Bon, moi j'pensais rouler vite...J'suis quand même resté avec vous, toute la journée (LOL)
8)
JiPé 68 L'ancêtre

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

@Calimero : :bienvenue: ... et n'hésites pas ... on n'est pas sectaire ici ... ;) :lol:

@JiPé68 : T'as raison ... fallait quand même rester un peu sage ... :teuteul: ... On n'était pas là-bas incognito ... :twisted: :lol: :lol:

@Douda : Ne leurs dit surtout pas qu'il fait chaud ici ... Déjà qu'ils ont les boules quand ils voient nos terrains de jeu ... :twisted: :lol: :lol:

@Lps : A propos de terrain de jeu, t'as raison d'aller à la plage ... Et n'oublies pas ton FZ1 ... dans le sable, tu ne ressentiras plus d'à-coups ... :twisted: :twisted: :lol:
Image

R1-68
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par R1-68 »

JiPé68 a écrit :
calimero5171 a écrit :MERCI D AVOIR ACCEPTE UNE TDM PARMI LES FAZERMEN ET LONGUE VIE A VOTRE FORUM!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon, moi j'pensais rouler vite...J'suis quand même resté avec vous, toute la journée (LOL)
8)

C un ancien qui dit ca. !!

bon promis la prochaine fois je ne serais plus en rodage !!
roule en Superduke

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Merci :-p

Message par Lps »

Patriot a écrit :@Lps : A propos de terrain de jeu, t'as raison d'aller à la plage ... Et n'oublies pas ton FZ1 ... dans le sable, tu ne ressentiras plus d'à-coups ... :twisted: :twisted: :lol:

Merci de me rappeler mon erreur en lâchant le Z1000 pour un FZ1. Je croyais avoir un vrai moteur sur un cadre irréprochable. On m'aurait menti ?
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Patriot
Le missile
Le missile

Re: Merci :-p

Message par Patriot »

Lps a écrit :Merci de me rappeler mon erreur en lâchant le Z1000 pour un FZ1. Je croyais avoir un vrai moteur sur un cadre irréprochable. On m'aurait menti ?

Le retour de Z750 ... euh Z1000 !! :twisted: :lol: :lol:

:tusors:
Image

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Re: Merci :-p

Message par Lps »

Patriot a écrit :Le retour de Z750 ... euh Z1000 !! :twisted: :lol: :lol:

:tusors:

:langue:

Je vais voir le match de CdM de la France du coup, nah.

PS : 32°C à Bdx à 16H !!!

Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

Un petit PPS fait par le DEV à partir des photos mises sur ce Topic :

BALADE DU 11 JUIN 2006 ;)
Image

zickorette
Touriste
Touriste

Re: [Forêt Noire] 11 juin 2006

Message par zickorette »

Patriot a écrit :

Mais, on ne pouvait quitter le Bruelhof, sans une pensée affective pour le ZICKERS .... :twisted: :twisted: :twisted: .... Un bus complet de Polonaises !!!! :lol: :lol: :lol:

Image

merci patriot pour la pensee a "zick" :roll: justement samedi lors d'une soiree ,il en a parle ,comme quoi !! sa doit lui manquer le povre :lol: :lol:

la prochaine fois venait lui ramener directement dans ch'nord ,il pourra les admirer de lpus pres :roll: :lol: puis sa vous fera une ballade et un plaisir de vous acceuillir a la maison ;)

Répondre