Et voila le 3ème groupe (je suis un groupe à moi tout seul)
Bonne anniversaire à vous deux
@Renato : J'espère que je suis pas le dernier et qu'il y en a encore derrière !!.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Renato (50), VvFazervV (37)
- effikse67
- Twin poussif

@val: eh, je peux ossi faire parti du groupe?
alors moi ossi je vous souhaite un bon anniversaire a tous les deux! :smilecolros: :lps_anniv :lps_anniv :lps_anniv :lps_anniv
et pis faut faire gaffe au papi, alors ce soir une ptite soupe, un ptit tour en ville (a 50, comme il dit lui même, mais pas plus vite)
d'ailleurs le peut il?
et bon retablissement a Vv lps_paix
alors moi ossi je vous souhaite un bon anniversaire a tous les deux! :smilecolros: :lps_anniv :lps_anniv :lps_anniv :lps_anniv
et pis faut faire gaffe au papi, alors ce soir une ptite soupe, un ptit tour en ville (a 50, comme il dit lui même, mais pas plus vite)
d'ailleurs le peut il?
et bon retablissement a Vv lps_paix
membre de la fazeraide

- rabbit
- Fazermen

Bon zanniversiare
87 à vous deux, c'est pas une paille.
Alors HAPPY BIRTHDAY tous les deux.
Alors HAPPY BIRTHDAY tous les deux.
LA CONNAISSANCE NE VAUT QUE SI ELLE EST PARTAGEE PAR TOUS.

- nath29
- Queen of the Flood

Parlons en du road book , qui en est l'auteur hein
Parceque "ti clique à droite pis encore à droite pis encore à droite" , ben ca fait qu'on tourne en rond pfuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
remarque c'était pour les cinquante tout rond , c'est p't'être normal aprés tout , aller on boucle , c'est nul c'que j'dis !!!
:wrazz:
Parceque "ti clique à droite pis encore à droite pis encore à droite" , ben ca fait qu'on tourne en rond pfuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
remarque c'était pour les cinquante tout rond , c'est p't'être normal aprés tout , aller on boucle , c'est nul c'que j'dis !!!