Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Les échappements existants pour les FZ6 N, S & S2

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
matrix38
Mob
Mob

Message par matrix38 »

Origine
Si tu tires tout droit, c'est que tu t'es endormi !

MOYON
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par MOYON »

Super ton post. Par contre je me suis renseigné pour des laser ou des devils... les marchands de tapis...800 et quelques euros...çà pique !!! :shock: En plus je voulais mettre un passage de roue...tintin pffffff ...enfin bon je vais me rabattre sur un support de plaque et puis basta.. :x Sinon pour en revenir à nos moutons : j'ai une conduite soit cool avec mammie ou bien assez hard solo.. j'aime assez un échappement feutré à bas régime et qui s'éveille dans les tours. que me conseillez vous entre léovinci et devils merci d'avance :D

Lafrac
Mob
Mob

Message par Lafrac »

Je ne sais pas pour les sons, mais ils y a ici quelque chose qui peut t'interresser....

-----> http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=39721

Voilà, voilà. :mrgreen:

mathew_bitshy
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mathew_bitshy »

MOYON a écrit :Super ton post. Par contre je me suis renseigné pour des laser ou des devils... les marchands de tapis...800 et quelques euros...çà pique !!! :shock: En plus je voulais mettre un passage de roue...tintin pffffff ...enfin bon je vais me rabattre sur un support de plaque et puis basta.. :x Sinon pour en revenir à nos moutons : j'ai une conduite soit cool avec mammie ou bien assez hard solo.. j'aime assez un échappement feutré à bas régime et qui s'éveille dans les tours. que me conseillez vous entre léovinci et devils merci d'avance :D

Salut,

Moi j'ai des léo alu.
Je roule avec chicanes et il y a une nette amélioration du bruit à bas régime (1000-4000 plus roque) mais lorsque tu monte dans les tours le son devient plus "classique" tout en restant beaucoup mieux que l'origine qd même :D
Sans chicane c'est bruyant à tous les régimes de toute façon ...

Pour les devil je ne sais pas, mais apparemment le son est bof avec chicanes.

See yoU,
Mathew
Image

Jos34
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Jos34 »

salut vous tous,

moi j'ai acheter un modèle gt il y a un mois
et hier j'ai commandé le léo evo II en titane... ;)

vivement le colis.... :powa

MOYON
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par MOYON »

Encore moi Bon j'ai entendu les échappements sur les bandes sons du forum et j'ai fait écouter à ma femme. 2 Avis valent mieux qu'un mais votre avis m'intéresse aussi. Je pencher pour le Devil mais je me demande si le bruit correspond à peu de chose près à celui écouté à savoir " Devil Homologué " .La vidéo representant un cul de Fz6 avec les pots en carbone. S'agit pas de se gourrer au prix que çà coûte !! Merci de vos avis et de votre Expérience en la matière !! Je crois que je vais pouvoir renvoyer l'ascenseur là :D :D

coco59
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par coco59 »

Bein les mecs parmi vous tous y en a pas un qui a eu les c....... d'acheter des pots micron pour son bébé, la je suis étonné les gas , je serais le seul à vouloir des pots originaux et de surcrois de bonne réputation. Bon c vrai fo minimum investir 575 roros pour un modèle inox poli mais comparé au devil c pas trop cher non?
[img][img]http://img54.imageshack.us/img54/9998/micron20fz620eu20tx.th.jpg[/img][/img]
FZ6 N FULL BLACK 2005 (8500kms), FULL nikko racing (tubes de fourche remontés de 11mm) et FULL CHTI ATTITUDE ( plus de bande de peur; FUCK THE BT20!!!) .

Ponch5651
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Ponch5651 »

rz1
Twin poussif
Twin poussif

Message par rz1 »

Bof Bof le design en triangle...

coco59
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par coco59 »

Tout pareil, je m'attendais à mieux !!!
J'aime mieux les microns ou encore les lasers pour le même prix :-D
FZ6 N FULL BLACK 2005 (8500kms), FULL nikko racing (tubes de fourche remontés de 11mm) et FULL CHTI ATTITUDE ( plus de bande de peur; FUCK THE BT20!!!) .

Répondre