Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Demande bons conseils avant potentiel achat

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
zim_
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Demande bons conseils avant potentiel achat

Message par zim_ »

Salut la foule,

j'ai un cb500 avec lequel j'ai parcouru 35 000km et je pensais changer pour avoir une machine permettant de faire plus facilement des km et avec une meilleur cadre (le défaut du cb je trouve est son cadre qui n'est pas assez rigide et qui se tortille dans tous les sens ...)

Ce sont bien les fazer d'avant 2003 qui ont le moteur du Tcat retouché ?
Ceux d'à partir de 2003 ont le moteur du r6 ?

Quels sont les points spécifique à vérifier sur un fazer avant l'achat ? (par exemple j'ai vu que la grosse révision est a 40 000km donc soit j'en trouve une a 20 000km soit je prendra plutot a 42 000 ... ou encore la suspension arrière est à changer vers quel kilométrage ? S'il y a d'autres changement atypique je suis preneur des infos :)

Merci pour tout conseil pouvant m'aider avant l'achat !

V++

Ketaminn
Twin poussif
Twin poussif

Message par Ketaminn »

le moteur n'est pas le meme de 1998 a 2003 ???
Ceux que je peux te dire q'est que le Faz c'est une moto avec laquelle (en theorie et par ce qu'on entend) ou tu ne seras jamais emmerdé.
Image
A quand un nouveau gros 1000 à 2 pattes ???

FIZZ971
Touriste
Touriste

Message par FIZZ971 »

salut,
ya que la nouvelle fazer qui a le moteur retouché du r6 donc en 2003 tu as le moteur du tcat de toute facon la nouvelle et moche et parmis les anciennes c'est les bleue les plus belle.......(lol)
two présé pa ka fè jou wouvè

lolo59
Touriste
Touriste

Message par lolo59 »

Salut a tous ,tout a fait d accord les anciennes beaucoup mieux que les nouvelles meme avec le moteur de la thundercat elle roule aussi
Bon je vais rien dire de mal sur les nouvelles j ai un pote qui en a une
aprés il va me faire un caca nerveu Bonne route a tous et soyez prudents :roll: ;) :jesors
Les motards sont sympas

Répondre