Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
injection : AUCUN RAPPEL YAMAHA (confirmé par Yam)
- Ayuro
- Mob

moi l'accoup je commence à le sentir (2100 km) mais je ne sais pas si il n'est pas psychologique. Après mon cons j'ai limite l'impression que si je lui amène la moto i va me dire tu délire gars, elle a rien. En même temps si on peuyt e faire changer le boitier ou se le faire mettre à jour je prends parce que je me suis saigné pour me la payer cette brèle c'est pas pour qu'elle me fasse des frayeurs.
"Partir c'est pourrir un pneu"
- fz1 sinon rien
- Pocket Bike

- R1-68
- Pocket Bike

Bon j attends toujours que l on nous ou et comment faire pour verifier ce probleme ..car entre ceux qui decouvre un 1000 ..ceux qui pense tout savoir ..bref on vient tous d horizons different alors un trou pour certains sera rien pour d autre
alors ceux qui ont le probleme MERCI DE NOUS DIRE COMMENT ET OU REGARDER ..au lieu de balancer vos impressions !!
alors ceux qui ont le probleme MERCI DE NOUS DIRE COMMENT ET OU REGARDER ..au lieu de balancer vos impressions !!
roule en Superduke
- fz1 sinon rien
- Pocket Bike

R1-68,
tu n'a peut être pas le problème ! et donc tu ne le vois pas c'est normal (bien que ça m'étonne un peu...) si tu l'avais de façon importante (comme moi) crois moi tu serai déjà chez le concessionaire ! se n'est pas un petit souci...il est de taille et pas besoin d'être pilote, mécano pour le sentir. Si pour toi ta bécanne n'a rien ou l'acoup n'est pas violant temp mieux !
tu n'a peut être pas le problème ! et donc tu ne le vois pas c'est normal (bien que ça m'étonne un peu...) si tu l'avais de façon importante (comme moi) crois moi tu serai déjà chez le concessionaire ! se n'est pas un petit souci...il est de taille et pas besoin d'être pilote, mécano pour le sentir. Si pour toi ta bécanne n'a rien ou l'acoup n'est pas violant temp mieux !
PHOTOS DANS MA GALERIE 1 et 2
- fz1 sinon rien
- Pocket Bike

et pour répondre clairement encore une fois...
Pour moi: creux (et pas trou) entre 1500 et 2500 tours et accoup violant (le mot n'est pas faible) lors d'une décélération suivi d'une accélération entre 6000 et 7000 tours. si le moteur est bien chaud ça s'aggrave encore plus !
Pour moi: creux (et pas trou) entre 1500 et 2500 tours et accoup violant (le mot n'est pas faible) lors d'une décélération suivi d'une accélération entre 6000 et 7000 tours. si le moteur est bien chaud ça s'aggrave encore plus !
Modifié en dernier par fz1 sinon rien le 14 juin 2006, 12:53, modifié 1 fois.
- fz1 sinon rien
- Pocket Bike

oui ! prend un virage sur support mouillé couche un petit peu coupe les gaz genre à 7000 descent à 6500 et remet juste un petit filet et tu verra une fz1 classé épave...non sérieusement fait ça sur une ligne droite et tu verra que se n'est pas progressif que c'est super on/off et que tu ne peu avoir aucun feeling...
- fz1 sinon rien
- Pocket Bike

- fz1 sinon rien
- Pocket Bike