Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Trou dans l'acceleration (mettre le régime où il y a le trou)
Vibration dans le caranage de la FAZER
- Bratosolo
<font color="#0000CC" size="1" face="Georgia, Times New Roman, Times, serif">Le chemin le plus court d'un point à un autre est la ligne droite, <br>à condition que les deux points soient bien en face l'un de l'autre.</font>
FZ1 2850 Km tout origine
Difficile voir impossible d'obtenir un filet de gaz après coupure de ceux-ci. Difficile en courbe de garder sa trajectoire. Injection trop on/ off sur toute la plage de régime
PBrother a écrit :Difficile de retomber les rapports a partir de la 3 ou la 4 en arrivant à un stop par exemple
- pbrother
J'ai eu ce problème là lors de mon rodâge. Suite à la première visite et après que les mécanos aient détendu la chaine, plus de problème. Juste un effet collage lorsque je débraie à bas régime. Alors, ne t'inquiète pas
Si ton labeur est dur et que le résultat est petit, alors n'oublies jamais que le vieux chêne a été, comme toi, un gland au début ...
bon ben y a qu' a virer mon message alors... Mais c quand même incroyable que sur une moto d'essai ils laissent trainer un pb pareil alors qu'il existe une solution....
Merci de l'info. Je sens que je vais retourner essayer le FZ1 d'ici peu moi
FZ1 3000 Km stock
Difficile voir impossible d'obtenir un filet de gaz après coupure de ceux-ci. Difficile en courbe de garder sa trajectoire.
Acoup à la remise des Gazzz