Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Déception ... ha la fiabilité du fazer...souvenir

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
cycledelique
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par cycledelique »

Fallait le dire plus tôt ! Nan bah cherches pas plus loin, c'est dû aux retombées atmosphérique de lave fossilisé en poussière granulétiquement corrosive.

Ma soeur est de clermont et elle avait exactement le meme problème avec sa 205, alors je sais de quoi je parle :powa
C'est quand on ne l'a plus que l'on se rend compte de la chance qu'on avait de l'avoir
Mais quand on la retrouve c'est encore meilleur !
:angel: Venez lire l'histoire d'une fazer miraculée ! :angel:

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Lafrac a écrit :Et d'aprés ce que je peux voir, a Clermont, il n'y a pas du tout de mer. J'ai beau chercher comme un malade, ..... rien. :mrgreen: :mrgreen:

Nan y a pas la mer .... mais y a le sel ... lar gement plus k'en bord de mer ...

Tous les hivers ...

Une quantité assez impressionante ... pour le verglas et la neige ... :teuteul:
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

FIZZ971
Touriste
Touriste

Message par FIZZ971 »

MaxStunt4ever a écrit :Bah la prochaine fois t'achetera pas une becane au bord de la mer (ça pourrait expliquer l'oxydation des différentes parties du circuit electrique).
:jesors
N'empeche quand j'y pense c'est pas si con...
Regarde une moto en normandie (où j'ai pas mal habité) va se prendre souvent souvent des averses sur la gueule.
Tu descend plus dans le sud t'as moins ce problème.
En bord de mer, elle va profiter du sel...

Pour une becane qui a plus de 5ans j'suis sûr que ça joue !

salut
c'est pas toujours vrai car j'habite a 500m a vol d'oiseau de la mer ma moto couche souvent dehors (avec une bache) et ben au bout de trois ans elle est comme neuve;pas un pet de rouille(lavage et polish) pas d'oxidation sur les cosses(je les lubrifies) et le seul truc que je dois faire souvent c'est les platines alu qui ternissent mais je ne pense pas etre le seul alors tout ca pour dire que c'est le manque d'attention que l'on porte a sa belle qui lui donne un aspect "d'occaz" pour les pannes je ne peut pas me prononcer j'ais fait 9000 kms en trois ans le seul truc qui m'est arrivé c'est les joints spi de fourche qui m'ont lachés a 8000 je déplore juste le manque de bonne volonté de yamaha qui n'a meme pas voulu faire un geste alors que ma garantie était passée depuis 1 mois!!!! ils m'ont dit que ces joints c'était comme des pneus ca creve sans prévenir.... bravo yamaha!!!
en résumé chui content.
two présé pa ka fè jou wouvè

kaioshin
King of the CG

Message par kaioshin »

Bon ben c était bien lm oxydation ... j suis tout dégoutaillé.. cette pannetoute con aurait pu me coutait cher...

et tout ça par ce que les cosses do rigine (hors celles d injection) sontmal isolées...
:roll:
Du gaz, du gros!!!!!!!!
No Brain est mon nom...
Image

guillerique
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par guillerique »

Je viens d'acheter un gex 97 d'occaz' et pareil : j'avais pas de clignos qui marchaient à l'avant, a cause... de l'oxydation au niveau des cosses!!!!

kaioshin
King of the CG

Message par kaioshin »

guillerique a écrit :Je viens d'acheter un gex 97 d'occaz' et pareil : j'avais pas de clignos qui marchaient à l'avant, a cause... de l'oxydation au niveau des cosses!!!!

ça énerve hein ;) :mad:
Du gaz, du gros!!!!!!!!
No Brain est mon nom...
Image

guillerique
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par guillerique »

Ah oui, franchement, quand ca commence comme ca...

Mais bon, niveau moteur... :-D :-D :-D

felin83600
Mob
Mob

Message par felin83600 »

Salut, pour ma part en 30 ans de moto dans plusieurs marques : montesa, bultaco, bps, malaguti, gabbiano, sherco, gas-gas pour les tout-terrains et yamaha, kawa, honda pour les routieres dans de l'occas et du neuf je croise les doigts mais jamais de problèmes important; Je crois que plus ou moins toutes les marque se valent (avec un petit plus pour les japs). Cool Après il y à des gens qui n'ont pas de chances et qui ont des merdes #Mad qui ce suivent (la poisse) Langue V.... #Evil Bat
Tueur d'insectes, tremblez moustiques Image
1000 CBF7 ABS-CBS & Montesa 4rt6. http://motards23.xooit.com
Eric http://www.kawette.net/forum/album_pers ... er_id=2366
ImageImageImageImage

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

kaioshin a écrit :
guillerique a écrit :Je viens d'acheter un gex 97 d'occaz' et pareil : j'avais pas de clignos qui marchaient à l'avant, a cause... de l'oxydation au niveau des cosses!!!!

en plus tu peux te dire que la c'est les clignos mais que toutes les cosses doivent etre pareils
Image

kaioshin
King of the CG

Message par kaioshin »

nicogri a écrit :
kaioshin a écrit :

en plus tu peux te dire que la c'est les clignos mais que toutes les cosses doivent etre pareils

yep ...

si tu veux t épargner des soucis.. tu te prends une aprem pour tomber les carénages et refaire l élec ( à vérifier la cosse sous le carénage arriere gauche qui a tendance à fondre en tout cas sur la mienne... ) plus les autres cosses.. un coup de grattoir et un coup de graisse à contact et ça devrait le faire ( oublie pas celle du ventilo près de ce dernier bet de virer cette putain de sécurité à l'embrayage.... )

et le braouuu powaa sera avec toi :)
Du gaz, du gros!!!!!!!!
No Brain est mon nom...
Image

Répondre