Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
besoin d'aide
- benjamin
- Touriste

besoin d'aide
voila javais changé ma tete de fourche pour la passé en street et maintenant je la revend et jvoudrai remonté le tout mai la jai un gros probleme pour remonté tout sa je sais plus quel vis va ou si quel qu'un a deja fait un CR ou pe m'aidé genre avec des photoS ou autrement SVP
jai deja cherché pa mal ds mais je trouve pas
jai deja cherché pa mal ds mais je trouve pas
- benjamin
- Touriste

- benjamin
- Touriste

- benjamin
- Touriste

- FIZZ971
- Touriste

salut;
je ne pense pas que personne ne veuille t'aider;le blème c'est que personne n'a jamis filmé ou photographié une telle opération sinon je crois que tu aurais eu une foule de messages,maintenant va chez ton concess et demande lui l'éclaté de la tete de fouche tu auras le détail des pieces nécessaires et une vue globale du montage;c'est tout ce que je peut te dire.
je ne pense pas que personne ne veuille t'aider;le blème c'est que personne n'a jamis filmé ou photographié une telle opération sinon je crois que tu aurais eu une foule de messages,maintenant va chez ton concess et demande lui l'éclaté de la tete de fouche tu auras le détail des pieces nécessaires et une vue globale du montage;c'est tout ce que je peut te dire.
two présé pa ka fè jou wouvè
- samfolito
- Pocket Bike

pas évident ton histoire, as tu essayé en regardant les manuel de montage ?
j'ai passé la mienne y'a pas longtps en street, j'ai rangé tout mais pas noté non plus, souvenir en tete, on va dire... :teuteul:
mais je ferait mieu de reprendre cela pour tout noté.. :teuteul:
y'a pas grande chose, la tete tien sur l'araignée par 4 vis si mes souvenirs sont bons, deux en haut et deux en dessous, sous la tete dans les ailettes.
le reste c'est juste une histoire d'ordre.
bon courage a toi qd meme... :teuteul:
j'ai passé la mienne y'a pas longtps en street, j'ai rangé tout mais pas noté non plus, souvenir en tete, on va dire... :teuteul:
mais je ferait mieu de reprendre cela pour tout noté.. :teuteul:
y'a pas grande chose, la tete tien sur l'araignée par 4 vis si mes souvenirs sont bons, deux en haut et deux en dessous, sous la tete dans les ailettes.
le reste c'est juste une histoire d'ordre.
bon courage a toi qd meme... :teuteul:
Anciennement Fazerman de la Black team. Est passé dans le clan de la R6 Family.

- benjamin
- Touriste

- Magic-Vince
- Pocket Bike

As tu démonté ta roue récemment ? T'as peut etre flingué l'entraineur de compteur.
Par contre pour ton compte tour , il y a un passage là dessus dans le manuel qui dit que ça peut etre un avertisseur de probleme de je sais plus quoi. Il y a un poste qui en a parlé recemment. Un boitier je crois .... je sais plus.
Mais si c'est suite à ton montage, je te conseille de vérifier le branchement tout simplement du compteur, ta fiche est peut etre mal emboitée ou mise de travers.... t'as pas forcé comme un bourrin ?? :wrazz:
Ce qui est bizarre c'est que ça le fasse sur les deux compteurs
Je pencherai plutot pour un probleme de remontage du copmteur
Par contre pour ton compte tour , il y a un passage là dessus dans le manuel qui dit que ça peut etre un avertisseur de probleme de je sais plus quoi. Il y a un poste qui en a parlé recemment. Un boitier je crois .... je sais plus.
Mais si c'est suite à ton montage, je te conseille de vérifier le branchement tout simplement du compteur, ta fiche est peut etre mal emboitée ou mise de travers.... t'as pas forcé comme un bourrin ?? :wrazz:
Ce qui est bizarre c'est que ça le fasse sur les deux compteurs
- benjamin
- Touriste