Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Désolée pour toi ......................... J'aurais préféré ce genre de poéme pour une autre histoire plus belle du style : je l'ai vu derriére la vitre du concess , elle m'a fait les yeux doux , j'ai craqué sur elle ........... mais pour un vol , ben comme à chaque fois , ca fait mal au coeur
C'est idiot mais Meru pour moi c'est un bon souvenir,dans ma jeunesse c'etait la premiere course de cote de la saison,qu'est ce que j'ai pu rever devant les becanes en echappement libre en bas de la cote !
Malheureusement pour toi c'est pas le cas je suis vraiment desolé de ce qu'il t'arrive ,encore un vol ,encore un fazermen privée de sa becane c'est ecoeurant De tout coeur avec toi ,au moins ,etais tu bien assuré?tiens nous au courant .
a+
Je suis desolé pour toi, ca m'est arrivé aussi y'a pas plus d'un mois et c vrai que c dur a encaisser !! mais bon la vie continue et de toute facon ces p'tits merdeux payeront un jour ou l autre ...Bon courage lps_paix
<br>Membre de la
--------------------------------------
En convalescence, je me met au trial :
SCORPA 125 TYS-F
Ke du bonheur ...
--------------------------------------
dommage pour ta belle, mais kel emouvant temoignage... pt en lisant cela, reveindra t'elle vers toi....
je connais un peu ça... voir ma Belle meurtrie, par ma faute, et le fait de devoir l'abandonnée ssnniifff c triste....
F+,
J8.
PS: je n'ai aucun frere jumeau caché à la naissance ou je n'utilise pas une fosse identité "J9"
@tous: merci pour vos messages sympathiques, ils sont précieux
@Goldoz : Si mon texte t'émeut, j'ai pas fait exprès, un excès d'eider, c'est sûr. Je m'en suis seulement rendu compte en écrivant la fin. Sur le coup je me figurais que c'était pareil que quand on m'avait volé mon vélo, mais je vois bien que la moto est un immense réservoir d'émotions. Ou alors c'est que j'ai un peu vécu depuis, va savoir...
A+
______________________________________ ...,il vaut mieux s'enfoncer dans la nuit qu'un clou dans la fesse droite,... (Pierre Dac, Pensées, P54)
______________________________________ Feu de ZeuS s'y semble qui FAZER 600 (bleue)