Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Diablo strada

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Diablo strada

Message par Jean »

Etant un adepte des Pirelli et toujours equipé soit de diablo tout court ou de dragon evo à l'arriére du mille j'ai voulu essayer le nouveau pneu de la mort qui tue de chez Pirelli le "diablo strada ".

Je me suis dit tiens un pneu un peu plus routier ça devrait etre mieux que mes anciens essayons pour voir ...

Bon ,loin d'etre convaincu ,j'aime pas voir le mille partir en dérive non provoquée en grande courbe en duo à 190 sur circuit biensur :sm216: ni avoir des amorces de décrochage en virage sur route séche et super chaude .

Moto revue l'avait trouvé formidable et tout et tout ,perso je ne vous le recommande pas et vivement que je repasse en diablo tout court !!!
Image Fazermen "canal historique"

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Re: Diablo strada

Message par phil »

jean a écrit :Moto revue l'avait trouvé formidable et tout et tout ,perso je ne vous le recommande pas et vivement que je repasse en diablo tout court !!!

C'est l'équivalent du Mez Z6 je crois ... et tu sais bien ce que je pense de Metzeler ;)
Je te dirais ce que donne le BT20 ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

frifrikey
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par frifrikey »

Tien, une nouvelle chose a essayer, un duo sur circuit. Ca doit être marrant et stressant pour le sds

Ok Jean :jesors

Répondre