Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pb démarrage

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

neojul
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Pb démarrage

Message par neojul »

Salut,

Avant ma faz démarrait sans problème, je partait tranquilou sans la pousser et basta.
Il y a environ 2 mois, elle calait facilement, il fallait que je la fasse chauffer un moment !
Et puis depuis quelques jours, elle pétouille pas mal, j'ai remarqué en dessous de 2000 tours, elle pétouille puis quand j'accélère ça va mieux ! Une fois bien chaude, elle ne pétouille plus !! Mais qu'est ce que ça veut dire tout ça !! Elle va me lâcher un matin ou quoi ??!!

Merci d'avance

fazer60
Mob
Mob

Message par fazer60 »

hello combien de km a tu fais avec tes bougies??
c peut etre du a ca

neojul
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par neojul »

Je ne sais pas vraiment, j'ai fait 5000 kms depuis que je l'ai et je ne sais pas quand et si le mec l'a fait avant !!
Mais c peut être ça oui !

fazer60
Mob
Mob

Message par fazer60 »

change tes bougies ca ne coute pas chere
et normalement ca ira nickel
donne nous des nouvelles et bonne route

neo05
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par neo05 »

Hello,

N'étant pas trop doué en mécanique car jamais vraiment pratiqué et équipé, le changement de bougies se fait facilement ??

nsc
Twin poussif
Twin poussif

Message par nsc »

lis la revu technique, la clé a bougie est dans la sacoche à outil et tu dois au moins avoir 1 tournevis quoi.
fazerjaune - Auteur de :
[CR]98-2001 // Démontage fourche + vidange fourche
"Paillelotte sur virage rectiligne" 12/2005 - "Le carton et les tubes pliés, comment fabriquer votre moto" 01/2006 - "L'art de la trajectoire approximative" 02/2006 édités chez ralentitrophaut.
Image

neo05
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par neo05 »

Ok et les bougies sont faciles d'accès où il faut tomber le réservoir et autres choses ?

lepitalugue
Touriste
Touriste

Message par lepitalugue »

Oui tu dois d'abord déposer le réservoir, tu as une vis BTR côtés selle, il me semble que c'est une clés alen de 6, à l'avant une clés de 10, soulève délicatement le réservoir pense à fermer le robinet t'as plus qu'à débrancher les durites d'essence, un petit conseil, évite de le déposer avec le plein d'essence. ;)
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ?
Image Image

mout
Mob
Mob

Message par mout »

lepitalugue a écrit :Oui tu dois d'abord déposer le réservoir, tu as une vis BTR côtés selle, il me semble que c'est une clés alen de 6, à l'avant une clés de 10, soulève délicatement le réservoir pense à fermer le robinet t'as plus qu'à débrancher les durites d'essence, un petit conseil, évite de le déposer avec le plein d'essence. ;)

Excuse moi ms on doit pas avoir la même bécane: Sur la mienne 600 Faz 2002 y'a pas besoin d'enlever le résevoir, d'ailleur tu peut pas dévisser tes bougies par le haut mais sur le coté avec un tournevis.

Bien pensé à souffler le puit de bougie avant de démonter :!: :!:

PIT45
Touriste
Touriste

Message par PIT45 »

Oublie pas aussi de passer un coup de soufflète avant de démonter les bougies pour éviter que tu est une merde qui rentre dans le moteur.

Répondre