Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
bequille d'atelier
- PBrother
- Touriste

[Mode newbie d'une moto sans centrale on]
Bonjour,
moi qui n'ait pas encore de FZ1 j'avais vu une béquille de stand chez le carrouf du coin... D'après ce que vous dites faut pas loucher sur ce genre d'article alors.
Faut faire attention à quoi au moment de l'achat ?
Merci de votre aide et de vos conseils... pourquoi pas avec photo.
Stéphane
[Mode newbie d'une moto sans centrale off]
Bonjour,
moi qui n'ait pas encore de FZ1 j'avais vu une béquille de stand chez le carrouf du coin... D'après ce que vous dites faut pas loucher sur ce genre d'article alors.
Faut faire attention à quoi au moment de l'achat ?
Merci de votre aide et de vos conseils... pourquoi pas avec photo.
Stéphane
[Mode newbie d'une moto sans centrale off]
-
Lps
- FazerMap Master

Diff
Sur le forum du TeamGaaaz, un gars a posté une pub Cora avec la béquille de stand à 29€.
Perso, je préfère une béquille avec crochets et diabolos sur la moto qu'une avec des U qui viennent abîmer le bras oscillant.
Perso, je préfère une béquille avec crochets et diabolos sur la moto qu'une avec des U qui viennent abîmer le bras oscillant.
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
lps_paix
FZSment, Ludo
- rickorn
- Païlote

Ba euuuuu désolé j'me suis pas amusé a les tester une par une. De mémoire un magazine avait fait un comparo, et c la Micron qui avait gagner http://store.ps-performance.com/boutiqu ... 572&page=1
Mais l'essentielle, c avec crochet !!!
Et puis si tout le monde se demande comment mettre la moto sur la équille, j'ferais ptet une vidéo pour faire voir.
Eric
Mais l'essentielle, c avec crochet !!!
Et puis si tout le monde se demande comment mettre la moto sur la équille, j'ferais ptet une vidéo pour faire voir.
Eric
-
Lps
- FazerMap Master

Boulet
rickorn a écrit :Et puis si tout le monde se demande comment mettre la moto sur la équille, j'ferais ptet une vidéo pour faire voir.
Oh oui ! Oh oui ! Ca risque d'être cocasse, la cam dans une main et la béquille dans l'autre et le FZ1 qui tangue lps_moque
OK, :jesors
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
lps_paix
FZSment, Ludo
- rickorn
- Païlote

-
Keo
- Mob

- S.D
- Mob

Pour info et pour ceux comme moi qui ont déjà deux béquilles
Ma technique, je calle une petite planche sous la béquille de la moto, ce qui la met plus droite, ensuite je cale la béquille et tout en appuyant dessus pour poser le bras oscillant sur les deux L, je la dirige d'une main sur l'arrière de la selle. Une fois en équilibre sur les deux L, pression sur la béquille et c'est nickel
Ayant déjà deux béquille ar en L, cela m'ennuyais d'acheter une troizième avec ergots, bien que si j'avais pas eu le choix je l'aurais fait pour ma belle
Que du plaisir et bien plus encore ...
-
Keo
- Mob

Effectivement, quand j'ai levé la moto avec ma béquille à tampon unniverselle, le tampon sur le côté droit du bras à glissé et ....
elle a failli finir au sol. J'hésite à racheter une béquille avec diabolos ou modifier la mienne.
Si ton labeur est dur et que le résultat est petit, alors n'oublies jamais que le vieux chêne a été, comme toi, un gland au début ...
- rickorn
- Païlote

pour moi pas d'hésitation a avoir! C quand meme trop con de risquer de faire tomber sa moto pour une histoire de kk € économiser. Perso mes parent pensant me faire plaisir ont acheter une béquille a patin. Super mal foutu en +. Bref a la reception du FZ1, ni une ni deux, papa c occupé ^^. Il a coupé, soudé, et voila une belle béquille pour diabolo !
Eric
Eric