Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Lps a écrit :OK, alors je vais faire tourner le FZ1. Une fois le moteur bien chaud, je positionnerai le ralenti à 1200/1300 tours et on verra...
Je suis comme Saint Thomas sur ce coup... lps_unange
Franchement ça serait pas fort de trouver la solution et que ça vienne de là??? pas de retour chez Yam pas de prise de choux pour démontr que ça gène etc...
Moi j'ai le problème d'acou et j'ai appelé Yam France. Il mon dit que c'est moi qui n’avais pas acheté la bonne moto car elle as du caractère cette moto.
Je n'en resterais pas la.car, je trouve ça incroyable de vendre une moto à ce prix avec une anomalie.
Je tourne sur circuit et c la galère a la reprise des gaz on/off.
Je prépare un courrier a Yam France car j'ai le non du responsable de la communication chez Yam.
fz1 sinon rien a écrit :Appel de mon concessionnaire à l'instant,
je peu récupérer la moto (d'ici demain) ! tout les problème sont résolu...à essayé !
As tus les reponse a tes porblème et nons soucis eventuelle...
Car si nous pouvons le faire nous même ça serait cool ou laors allez chez notre concess en disant voilà j'ai tel soucis la solution est ça...
ça evite que nous et le concess perdons du temps ..
Et comme tout le monde le sais le temps bah c'est du temps lol
non ils n'ont pas touché au ralenti (il à même rigolé...)
Non c'était un peu plus dure que ça. le mec de chez Yam est passé hier à donner la combine et oups plus de problème (alors je ne sais pas quoi encore je le serai samedi, il avait pas trop le temps de me parler...)
en tout cas pour l'instant je suis plutôt contant...j'espère pas être déçu !