A y est !!! J'ai monté mon commodo ce soir, cela m'a pris une bonne heure, mais ça marche nickel. Donc, pour résumer, il faut un commodo avec warning, peu importe le modèle, il se trouve que le mien provient d'un modèle 2003, qui n'a donc qu'une seule prise blanche au lieu de la blanche et bleue du 98 et que j'ai acheté sur ebay pour 20€. Il faut le démonter entièrement et ne garder que la coque et le commutateur warning. Ensuite, on coupe les 3 fils du commutateur pour les souder sur le commutateur de clignotants de la bécanne:
- fil vert clair sur vert foncé
- fil bleu sur fil marron/or
- fil orange sur fil marron/blanc
Bien sûr, il y a 3 soudures délicates à réaliser car il ne faut pas faire fondre le corps en plastique du commutateur de clignos, celui qui n'est pas un pro de la soudure doit s'abstenir.
Cette solution a l'énorme avantage de ne rien modifier au niveau du cablage d'origine de la bécanne, le commutateur de warning étant cablé uniquement dans le commodo. Pour plus de facilité, j'ai sorti le commdo et sa gaine de cables pour le poser sur l'établi et ainsi travailler à l'aise. Il ne me reste plus qu'à trouver un collier en plastique pour attacher la gaine au guidon et c'est terminé. Pour ceux que ça intéresse, j'ai fait des photos (un peu floues désolé) que je peux vous envoyer par mail. A plus.