Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

injection : AUCUN RAPPEL YAMAHA (confirmé par Yam)

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Keo
Mob
Mob

Message par Keo »

Y'a un truc qui me fait rire, c'est le mot : astuce
fz1 sinon rien a écrit :Je pense que Samedi il va me dire c'était si ou ça mais il me donnera pas l'astuce enfin je pense pas.

On vous vends une moto qui ne démarre pas mais attention, pour qu'elle démarre, il y'a une astuce!!!!
Un premier indice disponible dans Pif Gadget chez votre marchand de journaux !!!!

:D
Si ton labeur est dur et que le résultat est petit, alors n'oublies jamais que le vieux chêne a été, comme toi, un gland au début ...

fz1 sinon rien
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fz1 sinon rien »

oui mais tu avais dit que tu voulais que l'on t'explique clairement le problème pour que tu aille essayé de détecté cet acoup avec ta brelle ! alors je voulai simplement savoir si tu l'avais ressenti ? donc la tu me dit, "non" ok c'est enregistré...

tu as un FZ1 que j'aimerai avoir alors...et peut être d'autres personnes sur le forum...

fz1 sinon rien
Pocket Bike
Pocket Bike

Keo a écrit :Y'a un truc qui me fait rire, c'est le mot : astuce
fz1 sinon rien a écrit :Je pense que Samedi il va me dire c'était si ou ça mais il me donnera pas l'astuce enfin je pense pas.

On vous vends une moto qui ne démarre pas mais attention, pour qu'elle démarre, il y'a une astuce!!!!
Un premier indice disponible dans Pif Gadget chez votre marchand de journaux !!!!

:D

astuce, solution, résolution du problème enfin le mot était un peu "nulle" je pense... ;)

R1-68
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par R1-68 »

j ai pas encore essaye ..et d ailleurs j ai pas toujours compris ..
mais comme dit le cote on/off moi j aime bien !! !!
roule en Superduke

husky
Twin poussif
Twin poussif

Message par husky »

fz1 sinon rien a écrit :dans le fond je m'en bas les c.... se que je veux c'est que ça fonctionne normalement longtemps et pas payer !

Remonte quand même l'info car nous aussi on veux que ça fonctionne normallement!!!

Il va te dire "fallait pas la passé en full" lol!!! tu vas voir t'auras plus de craux en bas mais partout lol ;)
la folie n'est rien sans un bon grain
Image

fz1 sinon rien
Pocket Bike
Pocket Bike

en fait ils m'ont mis un moteur de 125 l'histoire de !

comme ça Husky on fera la course (sur circuit...lol) ça sera équitable vu comment tu roule avec ton FZ1...lol
Modifié en dernier par fz1 sinon rien le 15 juin 2006, 13:17, modifié 1 fois.

fz1 sinon rien
Pocket Bike
Pocket Bike

et bien sur que je donne l'infos si je l'ai !
PHOTOS DANS MA GALERIE 1 et 2

husky
Twin poussif
Twin poussif

Message par husky »

fz1 sinon rien a écrit :en fait ils m'ont mis un moteur de 125 l'histoire de !

comme ça Husky on fera la course (sur circuit...lol) ça sera équitable vu comment tu roule avec ton FZ1...lol

Arrete de faire des HS et d'invoqué ma vie privée de vant tout le monde sinon la prochaine fois je serais peut être moins indulgent avec toi et te montrerais qu'en full a 2 en 2 ça lève ... ;)

Fin du HS
la folie n'est rien sans un bon grain
Image

fz1 sinon rien
Pocket Bike
Pocket Bike

...lol :powa

mauvais joueur ;)

R1-68
Pocket Bike
Pocket Bike